Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocotte13

Mes amours

Messages recommandés

Dayki et nala et shiloh " qui vivent en intérieur

Lola et loupiac qui sont en voliére extérieur

Jaya

)Peux tu nous parler de l'entente entre tes gris .Tu as un couplle de formé . Y a t'il une hiérarchie ? Des accrochages des crises de jalousie ,sors tu tout le monde en même temps ?(curieuse hein le fille mdr

Invité

Super !!!

Mêmes questions que Noelle Very Happy

noelle a écrit:
)Peux tu nous parler de l'entente entre tes gris .Tu as un couplle de formé . Y a t'il une hiérarchie ? Des accrochages des crises de jalousie ,sors tu tout le monde en même temps ?(curieuse hein le fille mdr

" Bonjour

Oui il y a des chamailleries, intimidation mais rien de bien méchant!
Dayki et nala vivent ensembles depuis qu'ils ont 3 mois, je ne serais dire si ils formeront un couple plus tard, ils sont encor trop jeune et peuvent aussi restaient amies sans jamais chercher à repproduire!
Il n'y a pas vraiment une hyerachie, simplement les plus vieux qui mêne un peu les jeunes !

Ils sont tous lachés en même temps pour pas faire de jaloux et tout se passe trés bien, ils s'imitent les un les autres et interragisse ensembles c'est trop drôle!

shiloh est trés doué pour la parole depuis toute petite, elle fait des phrases entiéres sans oublier les gros mots qu'elle a bien retenue mdr

Voila pour ma part je n'ai pas à me plaindre, mes plumes sont des amours de perroquets Wink

Bonne journnée