de clerck lucas 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour à tous fauconnier! Il y a bientot 2 semaine jé perdu mon hybride de gerfaut x sacre.Donc voila il est en plumage juvénil a les pattes encore bleu et porte une paire de clochettes pakistanaise.ses jets sont de couleur marron et il porte bien évidement une bague. Merci de me prévenir au 0473742887. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanpeene 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut Lucas , je suis vraiment désolé pour toi !! J'espère sincèrement que tu recoives très rapidement des nouvelles de ton oiseau , je croise les doigts !! Amicalement , le prof Vanpeene . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 un mesage sur le forum flamand vient de signaler la capture d'un juvénile, et la fin d'un nr de bague est donné... http://www.valkeniers.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites