Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zéguette

liste de médicaments

Messages recommandés

salut à tous!
pour la liste des médocs,n'ayant plus internet depuis un certain temps
maintenant, je ne peux vous la fournir pour le moment,mais il faut
voir avec Michel, je lui avais donné,peut-etre l'a-t-il encore...
désolée de ne pouvoir répondre à votre attente...
à bientot pitetre,
Zèg'

Michel , stp , peux-tu nous mettre cette liste en ligne ?
je pense que tout le monde sera intéressé ,
merci par avance et à dimanche !!
Franck

attention la publication de médicaments et posologie on line peut être assimilée en belgique à une pratique de médecine vétérinaire, il serait plus sage de les envoyer par courriel à titre informatif uniquement et de laisser le vétérinaire compétant en rapaces prescrire ce qui convient, ceci sans conclure que la liste proposée ne soit pas judicieuse.

plusieurs ouvrages mentionnés en référence dans le scriptorium présentent eux aussi des listes établies par des vétérinaires et font mentions de réserves concernant leur utilisation par des non profesionnels de la santé.

Les symptomes sont souvents ambigus et des examens poussés sont souvent necessaires pour permettre un diagnostic exact et une posologie adaptée.

Invité michel v
Et voila, phénix a répondu, j'ai pris le décision de ne plus communiquer quoique ce soit en matière vétérinaire, je ne veux pas allimenter des erreurs ni certain qui voudraient jouer a l'apprentis sorcier, je laisse ca aux homme de l'art que sont les vétérinaires.

Vous avez toujours la possibilité de décrire les symptomes que présentent vos oiseaux et espérer avoir des réponses nombreuses, elle seront tellement nombreuses que vous ne saurez plus a quel saint vous vouer, donc n'hésitez plus en cas de problèmes, seul les véto sont compétants, la seule chôse, attirez bien leur attention sur les doses, surtout en matière d'antibiotiques. Je n'en dirais pas plus.

Michel

• Créer...