anthony12 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Fauconnerie au Moyen Âge. Connaissance, affaitage et médecine des oiseaux de chasse d’après les traités latins . Poids 1000.00 gr Auteur : Van den Abeele Baudouin, Editions : Klincksieck Collection: Sapience Date : 1994 Format vol. br., 15,5 x 24, 342 p. Prix: €44.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco07 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bonjours pour ce livre je suis intérésser mais je supose que tu ne l'a plus vue que sa fait pres d'1 ans qu'est passé cette annonce si tu l'as tjs j'aimerai le prendre merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Sauf erreur de ma part, le scriptorium, donc cette rubrique est là juste pour indiquer des ouvrages avec le maximum de références permettant de les commander chez un bon libraire, pas pour les vendre Du même auteur, http://kubaba.univ-paris1.fr/auteurs/vandenabeele.htm il y a aussi : le" Arte Venandi cum Avibus" avec Ann Paulus ISBN 2-85497-068-3 et une nouvelle édition en préparation :"Les traités de fauconnerie du Haut Moyen Age, une étude de la tradition manuscrite et textuelle" Bibliotheca Cynegetica Jacques Laget Editeur Librairie des arts et métier BP 90023 F-28210 Nogent-Le-Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 exacte phenix . Falco tu doit faire erreur, ce livre n est pas a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco07 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 AHHHH désolé je n'avais pas compris veuillez m'escuser pour cette erreur sa ne se reproduira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ya pas de lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites