cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Petite photo trouvée sur le net aie aie aie, ça doit faire mal .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 c est sur qu avec un rappel dans cette position si l on cumule avec un oiseau qui cherche .... on trouve !!! faut pas se plaindre apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa01 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Comme je suis novice pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans cette position de rapel? Ca m'aiderai a évoluer... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 difficile, d'expliquer une position avec des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 imagines un avion qui cherche a aponter sur un porte avion mais qui loupe son atterissage. il n a qu une solution ... mettre plein gaz pour repartir . donc imagine si la tour de commandement se trouve en bout de piste il y aurait un probleme de colision !!! c est pareil pour ton oiseau ... ne met pas ton visage face a lui lorsqu il arrive mais presente lui ton bras comme un beau perchoire et qu il puisse redecoller en cas de pepin ... je reste diplomate en parlant d apontage ratté ... je ne parle pas d un oiseau qui cherche a te bomber la figure bien sur !!! a lire a troisieme degré david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa01 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Le bras sur le coté aurai été mieux placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 le bras de côté et lui présenter le bras "en lui tournant le dos "(c'est vrai, pas facile avec des mots!)ce qui donne encore une marge de sécurité en cas de problème,on ne se retrouve pas de pleine face à l'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites