Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pèlerin

Pyguargue à tête blanche

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu une lettre de la DNF concernant un changement de législation au niveau du pyguargue à tête blanche(Haliaeetus leucocephalus).Ce rapace ne serait plus en annexe B mais serait passé en annexe A.
Voila je pensais bon d'en informer le forum.
Aurevoir.
Pélerin
Ps:Dans la lettre il m'ont envoyé un lien internet :
http://europa.eu.int/eur-lex/lex/JOHtml.do?uri=OJ:L:2005:215:SOM:EN:HTML

Invité michel v
Donc si je comprends bien, le pygargue à tète blanche n'est plus soumis au cites.

Il est passé en liste A (règlement europé&en) ou bien liste A cites

Michel

Bonsoir Michel,
Le pygargue à tête blanche est désormais annexe 2 du CITES APRES la Cdp 13 et en annexe A dans le Règlement CE 1332/2005.
Aurevoir.
Pélerin

bonjour, je suis allé sur le forum en question mais quelqu'un sait comment on peut lire l'intégralité du texte, je n' y arrive pas même , et surtout, avec les mots clés dans la recherche..

merci d'avance.

amitiés

l'acces au document est direct depuis le site du journal officel des communautés européennes

Citation :
Official Journal
of the European Union

ISSN 1725-2555

L 215
Volume 48
19 August 2005

English edition

Legislation

Contents

I Acts whose publication is obligatory

Commission Regulation (EC) No 1332/2005 of 9 August 2005 amending Council Regulation (EC) No 338/97 on the protection of species of wild fauna and flora by regulating trade therein

1

pour avoir le document au format pdf avec tous les tableaux il convient soit de cliquer sur le chiffre "1" pour le premier lien indiqué, soit d'y acceder directement par le lien ci-après.

http://europa.eu.int/eur-lex/lex/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2005:215:0001:0060:EN:PDF

Les falconiformes sont en page 22 et suivantes

Merci Auré

j'ai placé dans la rubrique Législation Européenne et Cites, d'autres références et textes, notament les définitions des différentes classifications
et si possible en français.

;-)

/viewforum.forum?f=31

ici j'avais conservé l'anglais car le post initial était relatif à ce document en particulier et à la façon d'y accéder.

• Créer...