loulou10 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour a tous, moi c'est louis de belgique Je sais que ce n'est pas la place de mon message ici mais j'ai poster une annonce il y a 1 semaine et je ne la voit touours pas!!!! Donc voila je vous explique, J'ai suivi un fauconnier, aiglier pendant quelques temps afin d'apprendre la fauconnerie et toutes ses subtilités. Quelque temps apres j'ai décidé d'aquerir un oiseauUne buse de harris Mais pour une raison"le travail" je n'ai plus le temps de m'en occuper comme il le faut.(rentre trop tard) C'est pour ca que j'ai pris la dure decision de la revendre Alors je me disais que je posterai bien mon annonces ici!! Pour les interresés, c'est un tiercelet de harris de ce debut d'année N'hesitez pas a me contacter ps: c'est un forum genial, j'avais envie de le dire [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjour loulou je pense que tu auras plus de chances dans la rubrique a vendre de nos petites annonces indique egalement le prix que tu en veux se sera plus conviviale david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou10 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci de ton condseil mais j'avais deja envoyer un e-mail mais ca n'a pas fonctionné!! Mais voila le probleme est réglé bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou10 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'aurais bien voulu poser une question!!! La voila! Comment faites vous en hiver pour vos harris? Lampes chauffantes ou autres chose? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph181 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 message urgent! message urgent ! on y est : la glaciation a frappé la belgique ..... une epaisse calotte glaciere recouvre tout le territoire .... soyons solidaires !!!!!! envoyez duvets ,moufles,et autres cagoules à "loulou" pour ma part je tricote un chandail en pure laine vierge des pyrénées pour son oiseau soyez genereux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Tu rigole,.... mais le froid de chez nous, est vraiment merdique !!!! l'air est toujours fort chargé en humiditée, ce qui intensifie très fort l'impression de froid. j'ai déjà vu pas mal d'oiseaux, dont les ailes ou les doigts ont gelés !!! et pas que des exotiques !!!! j'en ai fait la mauvaise expériences moi-même, avec un grand-duc d'Afrique. Et dans les européens, je connais 1 crecerelle et un pélerin qui en ont souffert. Chez moi, tout mes oiseaux de volière possèdent des lampes infra-rouges reliées à un thermostat qui s'allume dès 2°c ceux au blocs sont mis à l'abris du gel ( au garage par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph181 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 oui bien sur que je rigole.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou10 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ouais pas mal l'idee des moufle et des gants!! J'y penserai Donc si j'ai bien compris;( lampes chauffantes ou les rentrer.) Dans le cas de la lampe chauffante il faut fermer les parties ouvertes de la volieres???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites