Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROLAND1

eleveur vends cailles (pour nourriture)

Messages recommandés

ELEVEUR EN FRANCE (71) VEND CAILLES DU JAPON 2,45€ pièce
contactez-moi par mail

bien sûr c'est interressant des cailles pour nos rapaces !!!

mais 2.45 euro !!!! Shocked c'est un peu exagéré je trouve, quand tu sais que dans toutes les grandes surfaces tu les trouve à +1 euro.

Et je ne crois pas que ce soit le fait quelles soit tuées, vidées, nettoyées et plumées qui les rendent moins chers !!!!

A mon avis elles sont élevées avec un orchestre et massées comme les boeufs de Kobé!

"Chouette faucon caille" qu'elles disent au congel!

Pour info, je paye mes caille 1 euro adulte et 0.75 euro "au trois quart".

L'avantage du 3/4 est qu'il n'y a pas de déchets en volière et qu'il en faut 4 par couple par jour.....ça favorise les parades et les copulations!

Les femelles sont toutes les mêmes, elles n'acceptent le mâle qu'après un repas de roi! N'y voyez aucun antropomorphisme!

cathartes a écrit:
bien sûr c'est interressant des cailles pour nos rapaces !!!

mais 2.45 euro !!!! Shocked c'est un peu exagéré je trouve, quand tu sais que dans toutes les grandes surfaces tu les trouve à +1 euro.

Et je ne crois pas que ce soit le fait quelles soit tuées, vidées, nettoyées et plumées qui les rendent moins chers !!!!

si vous trouvez en Belgique des cailles à un euro,c'est super,n'hésitez pas
Au juste elles font 100 g ?faut comparer ce qui est comparable.Je peux vous en vendre aussi à un euro,ce n'est pas un problème vous savez...

Cool Roland,

On est des petits passionnés et on traite entre amateurs!

Nous ne cherchons pas à te faire perdre de l'argent mais si on trouve la qualité que nous voulons pour la moitié du prix....

100 gr c'est la taille de trois poussins congelés: qui nous coûtent 8 euros la boîte de 250! OK, c'est pas pareil....mais un oiseau normal mange plus de trois poussins par jour. Le compte est vite fait!

Mais on n'a pas parlé de ta qualité! Si ce sont des "fins de ponte", on est parfois intéressé.

Evidemment si vous comparez mon prix avec des poussins morts,je comprend mieux.....Moi je vous les donne meme!
Ce que je propose moi ce sont des belles cailles de 300 g. et je fais de la qualité malgré ce que certains se sont laissés aller à écrire sur votre site sans rien savoir.

Invité michel v
on va pas recommencer ce cinéma là, cette rangaine on l'a déja entendue sur ce forum au sujet du prix des oiseaux.

Roland stp arrète ne cherche pas a te justifier, ton prix c'est ton prix.

Il faut que tu sache que le monde de la fauconnerie est un petit monde et que nos "trucs" et nos "filons", on se les refiles.

Donc je pense que c'est peine perdue de vouloir vendre et polémiquer ici sur ce site. De toute manière, a tu penser au moyen de nous les faire parvenir tes cailles.

Je te signale aussi qu'ici en belgique il y a des éleveurs de cailles qui sont tout heureux de pouvoir nous refiler ce qui est ou sera invendable en vif pour eux, et je parle pas des malades.

Michel VELTER

je n'étais pas venu ici pour faire des polémiques ,loin de là,mais je vois que j'ai dérangé votre petit (voir très petit )monde comme vous le dites si bien...alors excusez-moi et dormez tranquilles en Belgique

Invité michel v
C'est pas vraiment un petit monde comme tu le conçois mais bien un petit monde d'entraide, ou des anciens évitent aux jeunes arrivé de se faire "pigeonner".

Allez je te souhaite malgré tout bon vent et bon élevage et surtout que le grand inquisiteur protecteur des volailles ne te tombe pas dessus avec la "crasse" qui nous vient de l'est et qui nous reviendra du sud au printemps.

Michel VELTER

Merci à tous,pour votre gentillesse et surtout pour votre large esprit d'ouverture.Méfiez-vous quand meme et ouvrez l'oeuil (de faucon ...) il y a plein de personnes qui veulent vous pigeonner,vous le savez bien!

Invité
Encourageante politique commerciale.

Merci pour cette leçon de marketing ![/scroll]

• Créer...