Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome_dupont

recherche eleveur belge

Messages recommandés

salut
je voudrait commencer la fauconerie l année prochaine
je cherche donc un fauconnier qui serait d accord de m'aprendre comment s occuper correctement d'une chouette ou d un faucon dans la région liégoise ( ou vervietoise)
merci Wink
si vous connaissez quelqu'un qui vend une chouette ou un faucon ( jeune) pouriez vous me prévenir

merci

une chouette ou un faucon ????? .......
avant toute chose tu ferais bien de savoir ce que tu veux , car la différence est grande.

Ensuite ne cherche pas à acheter avant de savoir t'en occuper !

Invité michel v
Je pense cher amis de verviers (tu remarquera que je m'interdit d'écrire ton pseudo DEBILE) que tu as déja posté ce genre de message et que la mème réponse que celle de Cathartes t'a été donnée.
Donc je pense que tu ne dois pas continuer dans ce sens là du moins sur ce forum.
Il est bon que tu sache que tout les "anciens" qui postent sur ce forum on fait la démarche de chercher un maître pour les former, personne n'a reçu la science infuse.
Il est vrais que les moyens de communications actuels sont bien plus élaborés que lorsque la plupart d'entre nous avons pris notre bâton de pélerin pour trouver un "formateur".
dernière petite chôse, tous nous avons commencé SANS avoir d'oiseau, celui-ci n'est arrivé qu'après de longues et patientes heures d'écolage chez notre "maître".
Sache enfin que on se doit d'avoir énormément d'humilité et de patience devant les chôses de la nature et là, par ta demande tu ne fais malheureusement preuve d'aucune de ces deux qualités essentielles.

Michel VELTER

PS: tu vois je signe et j'inscris mon nom

bonjour
je voudrait de préférence une chouette mais d'un coté on me dit : surtout pas commencer avec unez chouette, commence avec un faucon
et d un autre coté on me dit commence surtout pas avec un faucon commence avec une chouette...

donc je cherche quelqu'un qui pourait ( pendant de longue heures si il le faut) m aprendre cet art de la fauconnerie pour en ete m acheter ( si j ai les connaissance et la pratique adapté) une chouette

pour ce qui est de mon pseudo c'est bien un pseudo et personne n a dit qu'un pseudo devait faire " serieux" ou ne pouvais pas etre " debile"

merci de vos réponce Wink

Jérôme Dupont

salut
j ai trouver un fauconnier qui a accepter de m aider sans me critiquer a cose de mon pseudo "débile"
merci a tous Wink

Jérôme Dupont

• Créer...