cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Lisez ce petit texte du JT de TF1, et chercher les erreurs ; c'est affolent comment ils naviguent dans le flou total....... http://news.tf1.fr/news/sciences/0,,3263259,00.html Tu parle d'une quarantaine !!! avec des poulets qui courent partout et où on fait plus la différence avec des mésias, des mainates et des canaris.... Ah oui j'oubliais, c'est la dernière mode... on importe des canaris(made in taiwan) maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 slt cathartes , tu parle, les medias aiment bien foutre la merde aussi !!! Et pour eux la grippe aviaire c est une sacré auportunité !!! ciao anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour infos j'ai appelé la Direction Vétrinaires (France) qui m'a parlé des mesures pour les volailles,etc. mais ils n'ont pas eu de vraies directives au sujet des rapaces!! En somme chacun fait ce qu'il veut à ces risques et périls... Comme cité plus haut: le CHAOS. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bonjour j ai egalement pris contact avec la dsv francaise je ne dirai quand meme pas que c est le chaos mais actuellement il n y a aucune obligation seulement des recommandations. le site internet de la dsv mettra en ligne les infos si des changements ou des informations importantes doivent nous parvenir. il est mis a jour tous les jours pour les informations de premiers ordres telle la grippe david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je reconnais que chaos fait un peu exagéré mais ajouté au média, c'était pour éviter un mot plus cru... Mais comme je me trouve dans un département "à risque" d'aprés la carte diffusé par le ministére, je m'étonnais du manque d'infos. Entout cas: MOINS DE 100 MORTS DANS LE MONDE EN 7 ANS POUR LA GRIPPE AVIAIRE, 2000 à 5000 morts en France tous les ans pour le grippe classique!!! A méditer. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 attention : du chaos nait l ordre ... bon ok je sorts ... david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites