Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enrique

soins au oiseaux malade

Messages recommandés

Soins aux oiseaux malades
FAUCONNERIE ) CARRERE J. L.


Description du livre: A.N.F.A., 1990. In/4 reliure à spirale, illustrations, 46 p. Ex libris (tampon) sur page de titre. Cet ouvrage n’a - selon les propres termes de l’auteur - aucune prétention scientifique. "Il a pour but d’aider les amis fauconniers et autoursiers dans les soins qu’ils ont à donner à leurs précieux oiseaux. C’est une synthèse d’articles de revues professionnelles, de publications diverses, livres étrangers", et. l’expérience personnelle de M. Carrère. Tout en déplorant la lenteur des progès en la matière car les données sont rares, et en déplorant les résultats hasardeux des traitements en raison du caractère fragile de ces oiseaux.
quequ'un , a dejas vue ou lu se livre
merci
a+
enrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le donne à titre d'info : je connais un ouvrage destiné aux vétérinaires, et rédigé en langue allemande qui est très complet et récent.

Greifvögel : Krankheiten, - Haltung - Zucht
Manfred Heidenreich
Blackwell Wissenchaft, 1995
ISBN 3-826633090-0
294 pages, 334 illustrations dont 294 en couleur, et 31 tableaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il existe des choses similaires en langue française cela serait sympas de les communiquer, pas pour jouer aux apprentis sorciers mais pour comprendre.

Dans le scriptorium par exemple.

Amitiés. Bon Vol (quoi que...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai enfin eu cet annuaire de l'anfa , il est tres bien :
je remercie la librairie de livre ancien , de me l'avoir vendue , car si j'avais espere l'obtenir par certaine personne de l'.... j'aurais pu attendre lontemps
a+
enrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...