Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro291

zébulon

Messages recommandés

je vous présente zébulon moufette il est décédé le 2 mars a l'age de 10 mois d'un corona virus on a rien pu faire pour le sauvé ca a été très très dur pour moi sa l'est encore d'ailleur il a été un ami tellement formidable pendant 10 mois que j'ai beaucoup de mal a en parlé sans pleuré mais voila quelque photo de mon étoile éternel





zébulon est décédé le jour de la naissance de milo alors je me dis que c'est peut etre un signe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois je vais jouer les curieuses ,c'est quoi une moufette ,son caractére et tout quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors non rien a voir un putois est un furet sauvage tout simplement Wink la moufette vie au canade c'est un animale qui est considéré comme nuisible car fénéant il n'aime pas chasser et préfère faire les poubelles Rolling Eyes dans notre pays il est soumis a un adp ou certif selon la region geek pour ce qui est de son caractère c'est comme un chat sauf que ca ne saute pas , ne grimpe pas c'est vraiment sympa par contre il y a une vrai imprégnition des son plus jeune age car sinon le sauvage reprend vite le dessus nombreux sont les gens qui en prennent et ce rend compte qu'il y a une vrai travail pour les sociabilisé et les relachent dans la nature ( pas trop en france car nous somme peu a en detenir) par compte en allemagne et hollande la moufette est un animal de compagnie plus connu que le chat Wink sinon il est préférable de les déglander car cela est leur seul mode de défense et l'odeur est indescriptible par contre vétements a jeter et papier peit a refaire et je n'exagère pas vous pouvez vous renseigné vous verrez mais pour ma part zéb n'était tellement pas peureux que je ne l'ai jamais fait déglandé il n'avais aucune crainte quand il était en ma présence l'éleveuse ou je l'ai pris n'en revené pas qu'il est tellement confiance en moi c'était vraiment que du bonheur Bisou l'année prochaine j'en reprend 2 petit male cette fois si garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...