Drako 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour, Pourriez vous m'indiquez une bonne adresse pour commander un leurre. Merci. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 en espagne : certain artisant les fabrique a la demande a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci, as-tu connaissance d'un site ou je puisse commander? Amitiés. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 vla un site : http://ruiz_hoods.tripod.com/ tu vas sous senuelos . ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 merci il n'a pas l'air cher en tout cas... Il a de trés joli gant aussi. C'est mon banquier qui va être content.... A+ Ioann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut regarde se type de modeles : http://www.cetreria.com/foro/viewtopic.php?t=11046&highlight=senuelos a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 va voir sur ebay il y en a régulièrement et c'est en général du bon matériel à prix raisonnable voir très avantageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancea61 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 tu peux aussi le faire toi meme.c'est tres simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 le plus simple et efficace : une proie et une ficelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 si ca t'intéresse j'ai un petit leurre épervier et un leurre faucon ou buse les deux sont fait en peau de buffle marron foncé avec du fils tressé et ciré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 slt, vous seriez tjr prêt a le vendre votre leurre faucon et buses? Si oui combien?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 oui il m'en reste mais je ne sais pas comment mettre des photos dans mon message [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 dsl pour le retard,je vous tiens au courant fin février pour plus de présisions.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 pour ceux qui viennent a la journée du 28 j apporterai quelques models de gants et de leurres fait maison david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites