maxime09 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bonjour a tous.je recherche des eleveur de buse a queue rousse.pouvez-vs me communiquer leur coordonée si vs en connaissez merci maxime bon vol a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popov1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Nous en reproduits des buses a queue rouse depuits 20 ans. Si je peut vous aider, n'hessiter surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Max, Je ne peux que te recommander les Buses de notre ami Popov! Les origines sont excellentes et, le plaisir sera, j'en suis sur, au rendez-vous pendant de longues années! @ plus, Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime09 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 aurelien ma confirmer que c'etais de superbe oiseaux et de tres bonne source.merci a toi popov et merci a alban pour cette precision si je peu dire comme ca. merci maxime bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites