xav31 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour à tous, Je recherche des infos sur l'epervier : existe t'il des éleveurs ?, législation pour son désairage en france ? et comment s'y prendre au niveau des demarches ? et pour localiser une aire ? Quelqu'un à t'il deja chassé à l'erpervier ? avis ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Citation :Quelqu'un à t'il deja chassé à l'erpervier ? avis ? C'est de la bombe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 D’accord avec cathartes, c’est un chasseur extra… « C’est de la bombe » dans tous les sens du terme : c’est un oiseau fragile comme du verre… A mon avis, à ne pas mettre « dans toutes les mains » ou plus exactement sur tous les poings !! A ma connaissance, très peu voir même pas de repro en France. Pour localiser une aire ? sac à dos et rando!! Pour info, ce n’est pas toi qui recherchait une Harris il y a environ 2 mois ? Tu en es ou ? Bons vols A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour info sur les sites Anglais il y en a souvent proposés de propre élevage(le plus souvent des formes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites