Lazarus 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 et oui, j'en trouve pas dans le commerce, çà doit bien exister. j'ai déjà eu un calendrier avec juste chouettes & hiboux mais jamais avec grands rapaces, qq'un connait un site où en acheter svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 le centre Falconiformes, au pays-bas, à éditer pour l'année 2006 un calendrier. Tu peux les contacter à l'adresse suivante : info@falconiformes.nl en anglais ou néérlandais ou via leur site internet http://www.falconiformes.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarus 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ah, je leur emaile pcq je vois pas le calendrier dont tu parles c'est déjà une piste, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarus 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 je uppe pcq là j'en ai tjs pas. le site dont cathartes parle m'a bien mailé une photo d'une page de leur calendrier mais c'est pas top top... bon ben je me rabats sur chouettes & hiboux quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites