J2L 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 En chasse il y a Quatre semaines (le 20 décembre 2005) Mon aigle GRIPH a entrepris une oie dans un superbe vol ; Je n'ai pas pu retrouver le moindre signe de cet oiseau depuis. Si il est toujours vivant, il peut avoir fait du chemein ; c'est pour cela que je signale sa perte sur ce forum. Il est bagué : pied gauche : RN A/NÖ.H.J.2001.03. pied droit : AAB 814. Tél : +33682061103 ; Fax : +33251573888 ; Email : jlliegeois@puydufou.com ; jean-louis.liegeois@wanadoo.fr : Le lieu de la perte est : Canton des HERBIERS en VENDEE (FRANCE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Perdu sur quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Suis vraiment désolé d'apprendre une telle nouvelle ! Je sais que cela ne fera pas avancer les choses, mais je suis de tout coeur avec toi. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bonjour Jean Louis, c'est benjamin! je tombe sur ce forum par hasard,et aussi sur l'annonce que vous avez passé au sujet de votre aigle. comme mon prédécesseur, je vous adresse tous mes encouragements! J'espère que vous allez lire ce msg, a bientot, benjamin. PS Franck vient demain chez moi, il pourra enfin voir Icare qui se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut Benjamin, Tu vois que le hazard fait bien les chôses, bienvenue sur ce forum, peux-tu mettre un ptit mot ds le premier sous forun pour te présenter a tous stp Michel VELTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites