Invité michel v Posté(e) le 19 décembre 2005 petits scoop, deux "pointures" de notre site m'on annoncé leur présence Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ton message est un peu flou Michel. Il faudrai quelque explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 leur présence a quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 19 décembre 2005 me suis trompé je voulais le mettre ds le post concernant la rencontre du 28 janvier Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Mais rien ne t'empeche de repondre a la question ici maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Michel fais tu référence à cette réunion de janviezr 2006 ? /viewtopic.forum?t=742 Chaussant à un pied du 44 et pour l'autre du 45, je me doute que tu ne t'es pas préoccupé de mes pointures quand je t'ai demandé l'accessibilité des lieux, je suppose donc que tu as reçu dès à présent confirmation de la présence de fauconniers émérites. Peut être pour en décider d'autres pourrais tu publier la liste des fauconniers qui en seraient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 20 décembre 2005 voila j'espère que réponse a été donnée du moins en partie a Nicolas. je n'ai malheureusement pas la liste des personnes qui ont décidé de venir, je n'ai que le nombre, pour ce qui est de ces deux amis, je me contenterais de signaler leur présence sans les citer (par pure modestie) je leur laisse le soin de s'annoncer si ils le jugent utile. Néanmoins, avec un peu de perspicacité, on arrive très vite a les identifier Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites