Invité michel v Posté(e) le 22 décembre 2005 je suis a la recherche d'un vieux gant, juste avant qu'il ne prenne le chemin de la poubelle, en fait j'ai besoin du patron. Si vous avez ca, c'est gentil de me contacter, merci d'avance Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 hello michel DUR DUR A TROUVER ce genre de piece surtout pret a passer a la poubelle il risque d etre indemontable !!! franchement tu devrais t orienter vers un gant neuf que tu decous avant de prendre le patron puis tu recous le tout ( ou tu le fais faire) enfin bon je ne parle que d experience ::: lol !!! ( j ai testé cette methode infructueuse il y a pas mal de temps ... puis j ai vite compris qu il valait mieux faire cela avec un gant neuf ) david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 22 décembre 2005 oui je pensais à ca aussi mais bon faut d'abord tenter le coup Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai peut-e^tre quelque chose d'interressant pour toi, je te mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Si tu n'a pas le Glasier (voir scriptorium) , fais moi un mp, il comporte un bon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 salut MICHEL j'ai une petite video sur la confection d'un gant , et eventuellement des patron , sur le forum espagnol a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'enfabrique si tu veux des patrons pas de problème envoie moi une adresse postal je te les expédies attention c'est le pouce le plus délicat a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 9 mars 2006 c'est gentil chris mais comme je n'ai pas de machine a coudre que je fais toutes les coutures a la main, faire un gant est trop compliqué Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi aussi je fais tous à la main bon le prochain je fait une video d'explication et elle seras dispo pour ce qui voudrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 10 mars 2006 MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites