Alban 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Cette année, nous avons eu la chance de pouvoir agrandir nos chasses! Réservées exclusivement à la chasse de "haut-vol" et à l'entrainement de chiens d'arrêts, elle sont parcourues entre autre par 4,5 km de ruisseaux... La qualité exceptionnelle de ce territoire, sans barbelés ni lignes à haute-tension, nous à permis, en plus d'une multitude de ramiers, d'avoir pas mal de colverts, sans parler des faisants et perdraux qui y abondent! C'est donc avec une grande satisfaction, que nous pouvons sélectionner un candidat, souhaitant acquérir une part et, de ce fait, accéder à un rare niveau de fauconnerie. Occasions de prises et convivialité garantie! A tous et toutes, je vous souhaite une très heureuse et très cynégétique année 2006 ! Alban Smeets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour alban, le térritoire dont tu parles a l'air d'etre vraiment un avre de paix pour laisser voler les oiseaux en toute securité, j'aimerai me présenter en tant que candidat, et etre assister dans mes debut, par de vrais passionnés je me doute que le choix du candidat ne sera pas facile pour toi, ma plus grande motivation est la veritable envie d'apprendre c'est art si noble et le respect des oiseaux. je vous souhaite egalement une merveilleuse année 2006 remplies de joies avec vos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites