david77 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour a tous je viens de faire realiser une sculpture de ma buse de harris par olivia tregaut dont voici le site avec les photos de quelques une de ses realisations http://www.olivia-tregaut-sculpture.com/ n hesitez pas a la contacter si vous aves des envies ou des questions david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Puisque tu aimes les animaliers, voici le lien d'un ami avec qui je travaille souvent www.studiorenkin.com Bravo pour les réalisations de ton sculpteur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 je pense que je vais aller la voir . un autre sculpteur animalier : http://www.bougie.rocler.com/ a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph181 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 et toi enrique! quand est ce que tu montes ton site internet pour tes sculptures? ou sur le forum. allez enrique juste quelques photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 je finis ma harris dans du bois de JUJUBIER et je m'en occupe sinon on peut lire un article et voir des photos sur "la chasse en pays gardois " ou sur la revue des chassuer du vaucluse a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 pas encore finies mais bon... Travail dans de l'Ayous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 pas mal du tout, felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bonjour j ai quelques photos de ma buse sculptée pour ceux que cela interresse je peux les envoyer david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut David bien que cela nous interresse, fait profiter tout le monde a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 merci d avoir publié ces photos pour moi ... pour info la sculture fait environ 30 cm de hauteur pour 3 kg de poids et il faut compter dans les 600 euros environ puisqu il s agit de piece unique bien sur . compter aussi 2 mois pour la commande et pas mal de photos pour qu elle s impregne de l animal voila pour les ptites infos david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 12 janvier 2006 Citation : pour qu elle s impregne de l animal "réponse du berger à la bergère", juste retour des chôses Michel PS: l'imprégnation y'a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites