Invité michel v Posté(e) le 13 janvier 2006 Les amis j vous l'avoue je suis un peu perdu je c plus qui viens et qui ne viens pas le 28 donc, soyez gentils, envoyez moi un MP pour vous signaler et me permettre de faire une liste digne de ce nom Pour ceux qui désirent loger, signalez le aussi dslé de vous demander de recommencer a vous signaler pour ceux qui l'on fait. Michel PS; ne trainez quand mme pas de trop, je dois rentrer le nombre exact pour le 24 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ah la la... C'est parfois dur de vieillir... Mefie toi, l'incontinance te guette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 13 janvier 2006 t'esz d'ja bien partis aussi toi, t'a plus un poil sur le caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 N'oubliez pas la phrase de MITTERAND: "Il y a deux signes qui montrent que l'on vieillit: Quand on oublie de fermer sa braguette ou quand on oublie de l'ouvrir!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tant qu il y a une braguette tout va bien ... arrive un temps ou cela ne sert plus a rien ... vive le progres et les couches culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites