Invité michel v Posté(e) le 25 janvier 2006 Mon grand duc européen à rompu sa longe la nuit passée après avoir passé une journée sous le toit ou elle était posée, je me suis abscenté 15 minutes histoire de manger un bout et zou l'oiseau est partis se planquer. Elle est très très grasse, je me rends compte que c'était pas un bon plan de les gorger pour l'hiver, le temps qu'elle brule toutes ses calories, j'en ai bien pour deux jours, espéront qu'elle reste ds les parages. Ce ce passe a ANS, banlieue Liegeoise. Michel PS; le truc des affiches marche du tonnère plus de 10 appels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut Michel qu'a t elle comme signe distinctif ? j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 25 janvier 2006 elle n'a rien de particulier mis a part ses jets (traditionel), mais je l'ai eu en visu toute la journée, elle n'a pas bougé d'un cm mme sous le harcellement des "plumes noires", pour moi elle c'est mise a l'abris pour la nuit et demain matin réaparaitra soit ds mon jardin soit sur le toit en question. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonne chance Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 25 janvier 2006 merci mais il n'empèche que c'est une faute d'inatention, et qui c'est qu'en paye les pots cassé ben c'est l'piaf michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Mon "bonne chance" sous-entendais aussi pour l'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites