Invité michel v Posté(e) le 27 janvier 2006 morgane a retrouvé ses copains grace a la vigilance des voisins michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Vive les copains et les voisins alors... Donc tu seras là demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 27 janvier 2006 d'ou l'importance de se faire connaitre donc d'être en règle Michel PS mme la presse s'en était mélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Demain il sera las! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 27 janvier 2006 ho que nenni je serais en meilleur forme que si morgane était tjrs ds la nature michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 "Las de se faire aimer, il veut se faire craindre" Celui qui sait qui a écrit ça gagne un voyage autour du monde en auto stop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Ne serait-ce Aggripine mon bon Néron ? On étale ses "racines" mon bon Sokol ? Tiens de qui donc est celle-ci : La culture c'est comme la confiture : moins on en a ... Plus on l'étale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 27 janvier 2006 lol on reconnais la les vrai gaulois, les peuples du verbe ca va être chô demain, étienne tu a toute la nuit pour arriver, si tu part maintenant tu pourra y arriver Allé seigneur des Alpes enfourche ton fringuant palefroid et accours a ce rassemblement. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 La vrai raison est de vous livrer la pensée du Mahatma: "Voler la corneille évite de prendre racines" (et c'et douze fois le pied!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 28 janvier 2006 lol de + en + litéraire ce forum qu'il es bon de jouer avec les mots michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites