Invité michel v Posté(e) le 29 janvier 2006 Voila que ce termine cette rencontre désirée depuis plus d'une année, Je pense pouvoir dire que cette petite auberge ardenaise a vu naître une amitié qui est passée du virtuel au concrèt. De nombreuses idées et expériences ont été échangées par la vingtaine de personne qui ont bravé le froid, pour se retrouver et partager un repas qui bien que s'étant fait un peu attendre n'en fut pas moins de qualité. Différentes visions de notre art se sont rencontrées et force est de constater que la finalité de tout ca est le bien être de nos oiseaux. Merci a vous tous d'avoir pu communiquer vos expériences aux plus "niais" d'entre nous, merci a toi Sokol d'avoir complèter nos connaissances en matière de convivialité russe.Merci a vous aussi amis d'outre-quievrain , votre présence qui nous a finalement conforté en nous apprenant que vos préocupations sont finalement les mèmes que les notres. Voila je pense qu'il est temps d'arrèter ce post et de reprendre notre combat pour le bien être de nos protégés, et éventuellement d'énvisager une nouvelle rencontre, si quelqu'un d'autre a une idée plus "centrale" qu'il ne se gène pas, qu'il fonce. Michel PS; je tiens également a remercier ici Vincent, notre hôte de la journée, qui a fait de gros efforts pour que cette journée reste "raisonable" pour nos portefeuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Encore merci Michel pour cette belle occasion, en espérant que tout le monde ai pu en profiter au maximum pour faire un peux mieux connaissance et créer certain liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Encore bravo pour cette fédération positive! C'était un régal pour l'esprit...et les gourmands sont satisfaits aussi. Que demander de plus? Une pensée pour Francis qui a terminé sa nuit aux soins intensifs après avoir perdu le contrôle de sa voiture.Il va presque bien et une minerve lui soutien le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 29 janvier 2006 21h30, francis au téléphonne me signale que tout va bien, je lui ai dit de pas se gèner si il avait besoin d'aide via ce forum. Merci aussi pour tout vos encouragements Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui bon l'impression de faire une passe overhead en leurrant la voiture audessus de la berme centrale d'une autoroute pour se raprocher des étoiles s'il y a des trous dans le bitume n'est peut être pas la meilleure idée quand l'éclairage de l'autoroute s'éteind... La voiture s'est posée sur le flanc, je n'ai pas ressenti de choc, et ai été évacué très rapidement avec une minerve et une civière coque. D'après les services médicaux, le conducteur est indemne, et je suis rentré le plus vite possible pour s'occuper de mes animaux. Minerve ou Athena, la déesse à la chouette ! Restons donc dans les plumes puisque je suis confiné au lit. En tout cas je tiens à vous remercier tous, ceux de la réunion, ceux de ce forum, et d'autres platteformes, vous tous amis fauconniers, cavaliers et furetteurs qui m'avez apporté votre soutien et offert votre aide. Sauf l'accident, Michel, je te dirais je recommence, car cette journée était très réussie et passionnante, encore merci à toi et à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Ca y est, si il implore les chouettes, c'est que son sang hiboux! La tête a l'air touchée....le délirium est tres mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 comme quoi les "nocturnes", c'est quand même imprévisible ! faucon fasse attention tout autour ;-) mais Michel si tu réédites de telle réunion ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageuse4 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci Michel pour avoir organisé cette soirée si enrichissante et merci à ceux avec lesquels j'ai discuté et qui ont eu la gentillesse de me dispenser un peu de leur savoir et de leur passion. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de voir tout le monde. C'est court, une soirée ! En tout cas, pour une novice telle que moi, ce genre de rencontres est vraiment un bonheur...surtout quand la bière est bonne !!!! Amicalement à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pèlerin 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut a tous, Oui c'est vrai cette soirée était vraiment très bien et si c'était a refaire je serais surement présent... Aurevoir et bons vols a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popov1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Un grand merci pour l'organisateur, soirée reusitte, heureuse de faire connaisence avec vous tous, bref... a refaire. Malheureusement pour notre FANGIO Bruxelloise, j'espère que tout va bien et si tu a beçoin d'aide, surtout n'hesiter pas. n'oublie pas un SMART c'est pas une bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanpeene 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Merveilleux week end , riche en enseignement et super sympathique! Merci encore à toi Michel et à vous tous ... Je suis déjà impatient de vous revoir pour un prochain banquet ( et oui origine gauloise oblige) et devant une bonne chopine ... à bientôt , Franck . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 merci a tous ceux qui se sont déplacés pour cette journée riche en échange sous tous les plans. et puis un super merci a franck pour la distribution gratuite des cd sur la fauconnerie. !!! le repas etait excellent ainsi que les boissons mais quand michel nous dit qu en belgique ce n est pas le kazakstan et bien la j ai des doutes ... on y a vu la neige mais on y a aussi ressenti les basses temperatures ... surtout dans l appartement ou nous nous sommes reposés !!! je crois qu entre une tente en pleine toundra ouzbeck et nos lits a l'auberge la temperature devait etre similaire ... la seul difference c est que nous n etions pas equipés de nos peaux de betes ... mission a revivre sans moderation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olim 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Félicitation Michel, c'était bien... même très bien, une rencontre comme ca devrait être organisée plus souvent comme ca ceux qui n'ont pas su venir pourraient y venir ;-) parce que pour les connaissance c'est bien, échange d'idée, ... enfin chapeau ! allez a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites