Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory01

recherche fauconnier dans le nord de la france

Messages recommandés

salut à tous
étant passionné par la fauconnerie en général,je cherche un fauconnier qui ait le temps pour me prendre sous son aile et m'apprendre les bases de l'affaitage.
c'est un rêve de gosse que je veux concretiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
ben je pense que la mon ami tu devrais te renseigner sur ton département, je pense que tu trouvera, reste a voir si ces fauconniers accepterons, a toi de leur montrer tes motivations

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre réponse michel mais comment trouver un fauconnier de la somme????je n'en trouve pas.
en conaissais vous????
et pour répondre à sokol:
vous avez l'air de connaitre des fauconnier de la somme,
donnez moi des adresses s'il vous plait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
ben écoute commence par parcourir ce forum et tu trouvera une personne ds ton département, on ne peux pas prendre position pour cette personne.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey!

Il peut aussi se débrouiller! Nous ne devons pas non plus le mettre sur la voie de quelqu'un qui n'a pas envie.....ou qui est déjà trop sollicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite moi (bon, ok, je vais lui maché tout le travail...) mais il y a deux fauconnier dans la Somme... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne penses-tu pas qu'ils sont capables de donner suite eux-mêmes à cette demande si ils le souhaitent ?

Ce qu'il feront probablement par MP si ils sont contactés.

Etant toi-même de Rhône Alpes je ne t'ai jamais vu jusqu'à ce jour donner de suite directe sur le forum à une demande d'un novice de la région .

On peut peut-être accepter que les autres fassent de même, si ce n'est pas le cas, on peut également envisager qu'il aient une philosophie différente et toute aussi respectable.

Il n'y a selon moi rien de plus rebarbatif que d'avoir le sentiment de se faire forcer la main lorsque l'on offre ses services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mechant, ni d'agressif dans mon message, ou quoi que ce soit... Le truc, c'est que si tu regarde ma localisation, il y a bien rhone alpes, c'est vrai, mais il y a aussi Somme. Tout simplement parceque c'est la ou je passe le plus claire de mon temps, vu que j'y bosse... Les deux personne (d'ou le poste precedent...) Sont moi, et ma collegue de boulot... Qd au fais de ne pas repondre au solocitation (si j'ai bien compris ton message...) sur le forum, beaucoup le font deja tres bien, et j'ai regulierement des MP auquel je repond sans probleme...
En fait, je ne comprend pas le sens et la reson du rejet que tu viens de faire, le message etant a caractere humoristique, vue que je connais tres bien Michel, et que je sais de qui il parlais (C'est sympa de m'avoir oublié d'ailleurs... Wink )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...