enrique 0 Posté(e) le 1 février 2006 je cherche une personne qui pourrai me faire voir les bases de cet art ? autant que possible dans ma region . tout d'aborb recherche sur se forum l' endroit en question . se raprocher d'un menbre de l'anfa se reseigner a la DDAF de sa region ( il on tout les nom des fauconniers de l'anfa ou autre). j'ai fait le premier pas j'espere que d'autre vont suivre a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 1 février 2006 Si le formateur, est présent sur ce site; Une seule marche a suivre; le contacter en MP. Se rappeler les trois termes essentiels avant d'aborder le "monde des rapaces" HUMILITE, PATIENCE, PERSEVERENCE Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour à tous, Je crois utile de préciser ceci : Pour ceux qui recherchent un appui dans un lieux donné, puis je signaler que ceux du forum qui le désirent ont indiqué leur région dans l'onglet "membre" ainsi qu'éventuellement un site et une adresse email. /memberlist.forum par défaut d'email, il est possible d'envoyer un message "personnel" "Personnel", sur un forum signifie uniquement entre l'expéditeur et le destinataire, ne retranscrivez donc pas le message sur le forum public ou à une autre personne sans accord. Utilisez aussi l'onglet "recherche", souvent un sujet a déjà été abordé /search.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako 0 Posté(e) le 2 février 2006 il y aussi la mappemonde qui peut permettre de situer ceux susceptibles de donner des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anass 0 Posté(e) le 3 février 2006 slt a tousse je cherche quelqu'un qui puisse m'offrire quelque outils pour mon faucon car chez nous en les vent po ou plutot c rare si quelqu'un est interesser veuillez me le dire merci a vous et bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites