Invité michel v Posté(e) le 6 février 2006 Et oui c'est déja un souvenir, voici quelques photos prises par silverhawk lors de la journée du 28 allez-y, défoulez vous ds vos commentaires désolé pour la lenteur d'ouverture Michel [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Souvenir? C'est pas Sy loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 7 février 2006 presentez vous , qui est qui , a part quelque uns que l'on reconnait ,Francis, Michel , Alban se serai simpa pour tous se qui n'on pas pu venir merci a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 7 février 2006 Salut Enrique Diantre ! moi qui pensais être incognito ! je crois qu'il faudrait laisser la lattitude à ceux qui voudraient se présenter, et respecter ceux qui ne le souhaitent pas. Le fauconnier aime la discretion et à bonne raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 7 février 2006 tout a fait d'accord avec toi Francis , je n'avait pas penser a tout cela , mille excuses . a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 7 février 2006 c'est une question que je me suis posé, et j'ensuis arrivé à la mme conclusion que phenix michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites