sokol 0 Posté(e) le 6 février 2006 Il est bon de souligner que plusieurs pontes de la fauconnerie française ont remaqué l'efficacité de Charles Martin qui représente les fauconniers au Conseil Supérieur de la Chasse de la Région Walonne. Nous n'en parlons jamais mais c'est grâce à ses positions constructives et à ses capacités d'écoute que Charles a permis à la fauconnerie de se montrer comme une chasse des plus écologiques provoquant le respect de tous! La personnalité discrète de Charles lui interdit de démolir les autres ou de magnifier ses actes. C'est également tout à son honneur. On compte tous sur lui pour continuer dans ce bon sens. PS:Dommage que "nul n'est prophète en son pays". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ne soyons pas restrictif, non seulement Charles a fait beaucoup pour la fauconnerie, mais aussi pour la chasse en général! Et, s'il est vrai que sa personnalité est discrète, il n'en demeure pas moins une encyclopédie cynégétique vivante, ayant tellement oeuvré pour la Chasse, dans son sens le plus pratique et le plus noble du terme. Amis chasseurs, réjouissons-nous d'avoir, au sein du "Conseil Supérieur de la Chasse", un homme d'une telle qualité. Sa discrètion et sa simplicité, associées à ses connaissances et son extraordinaire expérience, en font un de nos atout les plus précieux. Puisse le plus grand nombre possible de chasseurs s'inspirer de votre ligne de conduite. De tout coeur, Charles, je vous remercie encore pour tout, et vous dis à très bientôt. Alban Smeets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 6 février 2006 Et en plus, ce n'est pas de la flagornerie! "Dites moi qui vous fréquentez et je vous dirai qui vous êtes" Attention: le Mahatma accepte cette citation dans tous les cas sauf dans le cas historique de Judas qui, nous sommes tous d'accord, avait des amis au dessus de tout soupçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 6 février 2006 Bien que n'étant pas chasseur, je tiens a m'associer a cet homage, connaissant un peu Charle Martin, je ne peux que vous suivre dans cet éloge, je me permets également d'y associer la relève dans la famille Martin. Bravo Monsieur MARTIN, merci pour tout ce que vous faites Michel VELTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites