Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban

Territoire d'entrainement...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la possibilité d'obtenir un territoire pour l'entrainement de rapaces. Situé dans le Hainaut, il a une superficie d'environ 100 ha. La chasse n'y est pas autorisée et, les voisins, parfaitement au courant de ce qui s'y passerait, ne poseront aucuns problèmes.

Agissant dans ce contexte, les conditions d'accès seraient plus que démocratiques.

A toutes celles et ceux, désireux d'entrainer leur(s) oiseau(x), merci de me contacter par MP pour de plus amples informations.

Alban Smeets

Excellente initiative!

C'est en se groupant qu'on arrive à obtenir des territoires sur lesquels on peut laisser voler ses oiseaux.

Faire voler ses oiseaux sur un terrritoire ou l'on a pas l'autorisation du propriétaire et du détenteur du droit de chasse, c'est du BRACONNAGE et donc punissable!

En plus, en vous associant, vous évoluerez ensemble et partagerez votre passion!

Nous le faisons avec des fauconniers qui chassent et en toute camaraderie, nous évoluons ensemble! C'est ça l'esprit de la chasse.

Bravo encore!

super pour vous tous .
chez nous on peut chasser toute l'annee,
debut septembre jusqu'a fin fevrier ( un mois tres important il n'y presque plus de chasseurs au fusil)
debut mars a fin juin , on peut faire de la destruction de nuisible ( pie corneille , etourneau , ramier ), classe dans le departement
juillet a septembre on entraine les oiseaux avec du gibier d'elevage , baguer , et la bloucle et boucler
cette condition je peux les appliquer dans mon departement et sur la commune avec les autorisations des proprietaires, mais se n'est pas le cas sur toute la france .
a+
enrique

• Créer...