Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crista1

S'arrache les plumes....

Messages recommandés

Invité
tu demandes de l'aide nous sommes là et puis tu disparais

je ne reviendrais plus te proposer mon aide

fais comme bon te semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
tu demandes de l'aide nous sommes là et puis tu disparais

je ne reviendrais plus te proposer mon aide

fais comme bon te semble


titine que se passe t'il entre crista et la proprietaire de kaprys !!! j'ai tellement mal pour ses perroquet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desfois je me demande si il faudrait pas faire une affiche comme Lora a mis sur sa vitrine mais au lieu "d'un journal d un chien" faire également le "journal d un perroquet"...

car plus a y penser plus je me demande si c est pas a cause de la periode de vacances que certains "décarroche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que certaines personnes ne sont pas faites pour avoir des perroquets ou tout simplement n'importe quel animal.

Ce n'est pas un jouet avec lequel on joue quelques temps qui amuse la galerie parce qu'il parle ou fait des acrobaties puis lorsque l'on part en vacances ou qu'il fait des bêtises que l'on range dans un tiroir pour être tranquille

99% des membres de ce forum font passer leurs animaux avant eux ...... malheureusement certains comme Aurélia ou Marjolaine font passer leur sacro sainte petite personne avant le bien être de leurs boules de plumes ..... malheureux Pepsy et Kaprys que d'être tombés sur des maîtresses comme celles là

Je suis outrée par de tels comportements et par autant d'inconscience et de désinvolture face à un petit être si sensible

Crista franchement tu me déçois au plus haut point .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas venue sur le forum depuis pas mal de temps mais mon travail me prend de plus en plus de temps sans compter les animaux...mais bref là n 'ets aps la question..je suis un peu abasourdie de lire tout ce sujet...s il te plait ecoute les conseils et prends l aide de titine...ton perrok a besoin de presence....pourquoi ne pas l aovir descendu avec vous dans le sud.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fais peut etre une semaine que je suis inscrite mais je me permet de reagir!!
Je suis choquée, j'ai mal au coeur pour ce perrok!!!
Je serais elle j'aurai sauté dans le premier train pour aller le rechercher, mais bon apparemment elle ne pense pas comme moi!!
J'en perd mon vocabulaire, je ne sais pas comment l'expliqué mais je suis absolument choquée, en colère!!!
Moi quand je l'ai adopté je savai le temps qu'il allait me prendre, le nombre d'année que j'allait passer avec lui, que les vacances se serai jamais sans lui!!!!!!!!!!!!!
Vous saviez que vous alliez partir faire une convalescence chez vos parents La moindre des choses c'etait de le prendre!!!!!!!!!!!!!
affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:
Cela fais peut etre une semaine que je suis inscrite mais je me permet de reagir!!
Je suis choquée, j'ai mal au coeur pour ce perrok!!!
Je serais elle j'aurai sauté dans le premier train pour aller le rechercher, mais bon apparemment elle ne pense pas comme moi!!
J'en perd mon vocabulaire, je ne sais pas comment l'expliqué mais je suis absolument choquée, en colère!!!
Moi quand je l'ai adopté je savai le temps qu'il allait me prendre, le nombre d'année que j'allait passer avec lui, que les vacances se serai jamais sans lui!!!!!!!!!!!!!
Vous saviez que vous alliez partir faire une convalescence chez vos parents La moindre des choses c'etait de le prendre!!!!!!!!!!!!!
affraidaffraidaffraid


tout a fait d'accord avec vous et ses bien de réagir même si sa fait pas longtemps que vous êtes la nos perroquet font parti de notre famille mes ses pas le cas pour tout le monde a parement !!! sa se prévois les séjour !!!
douce nuit flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, dommage de ne pas avoir anticipé l'attitude de pepsy face à ton absence prolongée et le peu de présence de ton mari et de n'avoir pas pris une solution adequate.
Comme dit Michel ça nous fait vraiment prendre conscience de la sensibilité de nos perroquets !
la proposition de titine est vraiment sympa (titine t'es vraiment généreuse !) ce serait une vraie aubaine pour pepsy !
mon mari a une expression qu'il adore : "quand on veut, on peut". A méditer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci muriel mais là ,je crois que l'ont parle a un mur de pierre EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffffffffffffffffffffffffffffff pauvre Pepsy comme je te plainds, comme j'ai mal au coeur de te savoir dans une telle détresse.

Crista faut bouger, là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus desolant c'est que c'est toi crista qui est venue ouvrir ce sujet pour aider pepsy, et la tu ne viens meme pas repondre a tous nos ecrits! si tu as ouvert ce sujet c'est que tu as une connection internet là ou tu es, c'est que tu as du penser qu'on pouvait t'aider a améliorer la situation, TOUT LE MONDE ICI A ECRIT PLEINS DE CHOSES POUR AIDER PEPSY CEST TOI QUI ES VENUE NOUS SOLLICITER LA MOINDRE CHOSE CEST DE VENIR NOUS LIRE ET SURTOUT NOUS REPONDRE!!!
en créant ce sujet tu dois recevoir un mail dans ta boite perso pour te prevenir quil y a eu des reponses sur ton post, tu vois que ca reagit ici alors viens au moins bouger un peu tes fesses on se fait du soucis ici, et il y a un animal qui souffre dans l'histoire cela ne t'invoque pas un peu d'URGENCE?????!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est usant de perdre son temps a donner des conseils sur demande s'ils ne sont même pas LU.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dans quel monde vivons nous, quel monde de dingue)le soleil sunny de juillet tape fort sur certaine tetes Shockedaffraid mais ........OUI C'EST NORMAL !!!!!!!C'EST LES VACANCES LES ANIMAUX DERANGENT!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis outrer par ton comportement pense a ce petit pepsy comme il doit etre malheureux tu demande de l aide et tu prend meme pas la peine d y répondre le plus malheureux dans tout ca c est pepsy il demare mal dans sa vie CERTAINE PERSONNE DEVRAIT AVOIR UN PERMIS POUR DETENIR DES ANIMAUX C EST VRAIMENT HONTEUX DE FAIRE SUBIR CA A CETTE PETITE BOULE DE PLUME QUI DEMANDE QU A ETRE HEUREUX EXCUSE MAIS TU ME DEGOUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont dans quelle rubriques ces photos de Pepsy, Nicole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsy était ainsi à son arrivée chez Crista ....
Et toutes les photos même les dernières prises en vol montrent le même état de sa queue
Est ce du à une cage trop petite dans laquelle il s'est abimé ou bien s'abime t'il la queue depuis bien longtemps ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde , je viens seulement d'avoir le net chez mes parents , c'est gael ( mon mari qui à poster , il aurait pu preciser !! ) bref , je vais lire tous vos messages , je vous repond des que j'ai tous lu , en tous cas merci pour votre mobilisation , il à commencer à s'arracher les plumes un peu avant que je rentre a l'hopital , au départ je pensai qu'il c'etais casser 2 plume et que ca devait je gener , mais la qd je suis revenue de l'hopital il lui restai que 2 longues plumes .... pui 2 jours apres , il lui restai que les nouvelle plumes qui poussais ..... et maintenant il en à plus du tous ........ je c pas l'évolution , en esprerant que ca sois parce qu'il n'avais pas de nouveau jouet ...... bon je fil lire vos messages , à de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaa !!!!!! mon dieu !!!!! mais je suis pas au courant de tous cela !!!!!!! je viens de lire tous vos messages !!!! je comprend pas la reaction de gael !! il a meme pas du lire que quelqu'un pourrais passer , la je suis en colere , les larme me coule ....

j'ai pas pu prendre pepsy avec moi parce que la voiture etais trop pleine , la cage de transport trop grande ...... et puis aussi mes parents sont actuellement en plein demenagement car il on fait construire et sont entrain de faire des allée retour pour les meubles ................... j'ai penser que ne pas lui changer ses habitudes sont environnement aurait été mieux SadSadSad , alors si cela tiens toujour j'aimerai bien que la personne que titine a proposer de passer passe , car la je craint le pire Sad , j'ai jamais négliger les animaux , c pas maintenant que je le ferais , je c pas comment il a pu reagir comme cela !!!!

je vais l'appeler et dire ce qu'il en ai !! et de dire à mon mari de donner un trousseau de clefs à l'ami de titine , pace que j'ai pas envie de le retrouver ds un etat pitoyable , ca non !!

je suis vraiment dsl du comportement de mon mari à votre égart , mais ques ce qu'il lui prend !!!!!!

j'espere que vous nous excusez pour ce tel de monpotement , moi je n'avias pas encore le net pour vous lire <;;; je n'avais que des nouvelle via mon mari , et il me disai qu'il fallai juste un programmateur et que tout itrai mieux !!!!! oh lala , vous vous imaginez pas ds quel etat je suis apres tous vos messages laissez sans réponse !! je peu vous dire qu'il va se faire engueuler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que je prend le tgv aujourd'hui meme à 16h27 donc je ne pourrais répondre a vos message car je vais chez mes beau parents , mon mari a eu la bonne idée de l'enmener avec lui , donc pepsy est sur place , j'essayrai d'emprinter le pc de mes beau parent
sur place , a moins que mon mari a pris le mien la bas .....

kje tiens egalement à vous dire que je tiens enormement a mes animaux plus cas ma vie .... alors s'il vous plaie ne me jugé pas pour lers erreurs de mon mari ........... j'aime enormement pepsy ,si j'aurai su bien avant ce qui se passait , je serai remonter depuis bien longtemps .... je vous tiens au courant des que j'ai la possibilité de vous donnée des nouvelles SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked


Incroyable.... tu as un mari spécial Crista, il serait bon de lui expliquer le fonctionnement d'un forum Neutral ... prends soin de Pepsy au plus vite, c'est très important pour son salut!
Tiens-nous bien au courant, nous sommes tous et toutes inquiets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez crista courage et prends bien soin de pepsy maintenant, il va avoir besoin de tout ton amour et de tes attentions, l'essentiel c'est bien qu'il soit tout auprès de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller Aurélia prends bien soin de ton Pepsy

Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là prêts à t'aider et à te conseiller .... alors n'hésites pas une seconde ..... tu sais que nous répondrons présents

Penses à nous donner des petites nouvelles car tu sais bien que nous prenons tous très à coeur le bonheur de nos boules de plumes

Courage et plein de gratouilles à Pepsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Pepsy, Crista arrive et va prendre soin de toi !

Bon courage Crista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de voir que tu n as pas les memes reactions que ton mari

Tiens nous au courant des choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de rentrer , je suis épuiser , le voyage avec mon fils a été insuportable .....

des que je suis aller le voir il ma tout de suite dis " bonjour " puis sifflées . il essais toujour de ce tiré les plumes .... mais beaucoup moins depuis que j'ai mis les pieds a la maison .

lundi premiere heure je tel au veto aviaire pour un rendez vous , et moi en attendant je vais prendre grand soins de mon petit amour ....... je vous tiens au courant des demain , car la je suis à bout de force .... merci pour tous en tous cas , merci a toi aussi crumble pour tes Mp je vais achetez tous ca lundi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ca va ce matin pour Pepsy et toi Crista ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepsy doit être très heureux d'avoir retrouvé sa petite maman

J'imagine bien que ton voyage avec ton fils a du t'épuiser, mais tu as pris la bonne décision pour la santé de ta boule de plumes

Prends bien soin de toi et de lui

Bon courage

crista a écrit:
merci a toi aussi crumble pour tes Mp je vais achetez tous ca lundi......


Qu'est ce que Crumble t'a conseillé d'acheter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce matin tous va bien , pepsy se remet à parler ( chose qu'il ne fesai apparement plus depuis mon départ ) et c calin à gogo .

pour les conseil de crumble elle ma conseillée d'acheté des vitmine/gouttes pour la repousse des plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers extra Pepsy retrouve sa maman et son moral, c'est qu'il était perdu sans toi ce petit
Tu as fait le bon choix cheers
C'est bien les vitamines mais avant toutes choses, emmènes le chez un vétérinaire aviaire pour voir si au niveau santé tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même avis qu'Isa, une petite visite chez le véto s'impose.

Il est heureux de te retrouver et te fais la conversation cheers

Et toi, comment vas-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles Very Happy
N'hésite pas à nous tenir au courant des réactions de Pepsy envers ses plumes maintenant que tu es rentrée (égoïstement, ça m'intéresse Embarassed ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous avez raison , je vais attendre la visite de chez le véto pour voir ce qu'il en pense , oui paco je vous tiendrais informer de l'évolution sans probleme meme !! maintenant que je suis chez moi , que je dois pas prendre le boulot pendant un petit moment , j'ai enfin du temps à vous consacrée .

sinon moi ca va , mon opération c passer encore mieux que je l'aurai imaginer , je suis par contre tres fatiguée , mais apres une tel opération c normal , j'ai théoriquement interdiction formel de portée ... alors avec hugo et mon mari qui à de grosse journée je c pas comment je vais faire , surtout pour le mettre au lit .... mais bon c pas grave , je trouverai bien une solution à ce probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crista qu est ce que je suis contente de te lire !!!

je disais que tu m avais déçu quand a ta réaction..(ont s' attendaient pas à ça de toi)
forcément ce n était pas toi !!!

je vois que tu es rentrée , et j espere que tout va rentré dans l ordre pour ton ti père!


alléz courage Crista .. prend soin de toi aussi ! et gratouille a ton ti plumeau d amour !

et n 'hésite pas nous sommes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que tu retrouve ton plumeau dsl pour nos reaction on pouvait pas savoir que c etait pas toi allez courage et donne des nouvelle et des //photo a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaa ça fait plaisir de te lire aurelia! c'est vrai que cet appel de detresse de pepsy qui se déplume puis le silence radio du "faux toi" nous a rendu tres tres inquiet pour pepsy, voila pourquoi on s'est tous fait du soucis et ecrit beaucoup beaucoup de choses! ton mari tire lui les oreilles pour moi!
en tout cas contante de te relire, et de voir que pepsy c'est sa petite maman qu'il voulait, d'apres ce que tu ecris c'est d'etre separé de toi qui a causé ses troubles du comportement (et surement aussi le dereglement jour-nuit avec la télé a 2h du matin!!!)
tres bien, va voir un docteur pour oiseau qui saura surement donner de bons conseils!
vitamines, et amour a gogo pour pepsy pour qu'il se sente a nouveau bien dans sa tete pour de nouveau etre bien dans ses plumes.
et promet nous de ne plus l'abandonner ce pauvre petit!!

contante de lire que ton intervention s'est bien passée et que tu te remet bien, bon courage encore a toi, et esperant lire des bonnes choses pour pepsy les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme tout le monde ,soulagee que tu puisses reprendre en main ton petit pepsi sa maman lui manquait trop et nous on a tous ete tres inquiet ,avec tous ces qui proquos mais maintenant tout va rentrer dans l'ordre et tu fais bien d'allé rendre une petite visite chez ton veto prends aussi soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde , pepsy va de mieux en mieux !! depuis ce matin que je me suis levée , et bien il c pas tiré une seul fois les plumes , il arrete pas de faire sa pipelette avec des nouveaux mots comme " salut " et les associe avec pepsy la plus part du temps , pour le moment j'ai pas encore reussis a joindre mon véto ! en espérant qu'il sois pas en vcs !!

il a retrouvé la joie de vivre mon pepsy je suis tellement heureuse !!! je suis vraiment heureuse d'avoir pris le tgv samedi !!!!

par contre maintenant j'ai compris une chose , que je suis la seul apte à m'occupée de mon petit plumeau d'amour ....

j'ai beaucoup discuté avec mon homme , et le pauvre il à fait ce qu'il à pu , en plus il à eu des horraine de malade avec son boulot ....

ce qui à pas du tous aider , c'est que pepsy déteste au plus au point mon mari ...... donc forcément ca pouvait pas aller ... j'aurai cru que le laisser a la maison aurai été mieux que tous ses va et viens , c 10h de routes et cie .... j'ai vraiment eu tord , la prichaine fois je l'emene avec moi quoi qu'il arrive , sinon ben je part pas !
j'ai vraiment eu la peur de ma vie .... et suis pas prete de renouvelé l'expérience , ca non ! plus jamais !!! en tous cas merci pour votre soutiens et votre sollidarité !!

bon c pas le tous , je blablate mais je vais faire un ti tour sur les autre post , dieu c qu'il y en à beaucoup à lire mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers


Tu as fait l erreur une fois sans vraiment savoir ce qui allait se passer ....Tu as compris et c est bien la le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
cheerscheerscheers


Tu as fait l erreur une fois sans vraiment savoir ce qui allait se passer ....Tu as compris et c est bien la le principal Wink


D'accord avec toi Alex

Et Pepsy se sent mieux c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment contente que tout rentre dans l'ordre et que Pepsy se sente mieux, je ne suis pas depuis longtemps sur le forum mais je me suis inquièté. OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...