Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crista1

S'arrache les plumes....

Messages recommandés

qui ne commet pas des erreurs Christa ,et en plus tu pensais faire bien ,maintenant on tourne la page et on positive pour les jours a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente de te relire

merci pour les nouvelles fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
qui ne commet pas des erreurs Christa ,et en plus tu pensais faire bien ,maintenant on tourne la page et on positive pour les jours a venir


Voilà qui est bien dit ..... on reconnait là la sagesse de Melnou sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment allez vous toi et Pepsy ce Matin ? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment vas t il ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tous le monde , dsl j'ai pas réussis à me connectée de la journée , foutu internet !!

alors ca y est , pepsy à cessée définitivement de ce tiré les plumes !! il arrete pas de s'amusé avec ces joujoux , il dis encore de nouveau mot , aujourd'hui cela été " trop chaud " et pourtant aujourd'hui sous le soleil de normandie il fait pas fort chaud mdr , sacrée pepsy , on pourrait croire que j'ai jamais été partie .... sauf qd je le vois ben il à plus de queux .... sa me fait mal de la voir comme ca .... mais ca l'empeche pas de volé !!

par contre je voulais s'avoir , combirn de temps repousse les plume de la queue ?? s'achant qu'on vois la base de la queue mais sans la couleur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Pepsy les a arrachées elles ne vont pas tarder à repousser .... si par contre elles sont cassées ce sera à la prochaine mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci beaucoup pour lelien lora , bon ben si c une fois par an , sa devrai pas etre trop long vu qu'il à 9 mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR CRISTA JE SUIS DOM LE PROPRIETAIRE DE MIA elle se piquait avant que je ne l ai a son arrivee elle n avait plus de plumes;sur le poitrail et plus de queue; je lui ai donnee de L ANTIPICK acheté dans une jardinnerie et un complexe vitaminé special pour la repousse du plumage egalement en jardinnerie;Mais le probleme est que mia a recuperé son plumage de poitrail mais pas sa queue;Nous sommes partis en vacances et la personne chez qui nous etions avait un gris de troix ans EAM MIA Sen ai fait un copain (et memeplus)en une journee plus de picage total je rentre avec une Mia transformée qui a une queue de deux centimetre le souci c est que j ignore si elle va reprendre son picage alors je crois que plus que des gouttes et des produits je vais essayer de lui trouver un copain sympa j espere que notre histoire t eclairera quelque peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci pour ton témoignage dom , ben oui ca fait du bien de voir nos grisou épanouis .

alors ce matin pour pepsy , tous va bien il a repris c'est bonne vieille habitude , il est entrain de joué avec les branches de mes lunettes pour pas changer !! oh le coquin !!

pour ces plumes ben l les laisse tranquille , il se vange plutot sur son jouet en bambou, il essais de le faire tombé lol , je l'observe constament à la "loupe " pour détectée quoi que ce sois , mais pour le moment rien d'anormal , oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK SUPER MAIS TU SAIS JE ME DEMANDE AUSSI SI CELA NE VIENT PAS UN PEU DE NOUS AUSSI QUAND ON EST A LES INSPECTER UN PEU ANXIEUX POUR VOIR SI LE PICAGE REVIENT UN PEU COMME SI ON FAISAIT LES POCHES DUN EX DROGU2S PAR EXEMPLE TU VOIS,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je vois ce que tu veux dire , bon je vaisdevoir arreter de le regarder sous toute les coutures , mais bon je regarderai discretement qd meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de savoir que tu es rentre et que les mots inscrit ne venais pas de toi directement tire bien fort les oreils de ton epoux car il nous a fait bondir Twisted EvilTwisted Evil

contente que Pepsy aille de mieux en mieux cheerscheers et prend bien soin de lui ainsi que de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pepsy va mieux c'est vraiment super ! et toi dans tout ça ? comment te sents-tu après une telle opération ? le changement doit être bien visible déjà, es-tu contente ? pas trop de désagrément ?
à bientôt ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bravo Pepsy : tu ne touches plus à tes plumes ? Very Happycheers Viens vite donner le bon exemple à mon Paco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment de la chance que tout rentre si vite dans l ordre !!

bravo Pepsy !!! cheerscheers
et interdiction d y retoucher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super que pepsy laisse ses plumes tranquilles, c'était vraiment ce qu'il lui fallait : que tu revienne a la maison!!
dis voir une petite curiosité, serait il possible d'avoir une photo de pepsy les plumes abyméees pour pouvoir se rendre compte des degats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde , oui nastasia , je ferais une photo des demain si j'arrive à bien la prendre , sinon ben oui j'ai vraiment eu de la chance ce coup la !!! jec'est que je me répete , mais je suis pas prete de retenté le diable !!!

mainteant c tous le monde ou personne , et puis sinon au pire je le prendrai quitte à le mettre ds une boite en carton pour le trajet et plier la voliere de voyage ds la voiture , mais la , je suis pas prete de me refaire opérée pour le moment , apres c la chir réparatrice et j'ai encore le temps pour y pensée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est en bonne voie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est en tres bonne voie en effet , j'ai juste hate que la mue arrive , car il ne c pas arracher les plumes , mais bien ronger , on vois bien la base des plumes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a donc fait la même chose que Paco, et ton retour l'a calmé cheers Pourvu que ça marche avec d'autres perroquets, ce retour à la normale qui calme et apaise Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou crista ! comment va pepsy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post,que d emotions!!Je suis contente que ta sanre ca va,et que PEPSY va beaucoup mieux.Quand on dit que le mental,est important et peux faire d enormes degats...la on en a une preuve. continuez a vien vous porter tous les deux. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucune nouvelle de pepsy.....? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci muriel de demander des nouvelles , je suis désoler de pas passer autant que je l'aimerai en ce moment nous sommes entrain de faire evoluée notre entreprise donc beaucoup de rendez vous , déplacement , demande de pret ect ect , je ne suis que tres peu sur internet ....

en ce qui conserne pepsy , il va tres bien , il ne touche plus à ces plumes , le vétérinaire est tres confiant , il devrait retrouvée ces plume a la prochaine mue . il dis de nouvelles phrases ces trop mimi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que Pepsy aille mieux.

Bonne continuation pour ton ton entreprise Crista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d apprendre que Pepsi,va mieux,et bon courage a vous pour l evolution de votre entreprise,dans toutes vos demarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou pour vous annoncer une exellente nouvelles !!

les plumes de pepsy se son remise à poussées ^^ , elles ont une tige de presque 2 ccm environ , ca na pas repousser partout encore , mais c'est un bon débus ^^ . le reste viendra bientot je pense , je suis trop contente , qu'il retrouve enfin c'est plume , car le pauvre à du mal à volé avec sa queue en moins .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle pour Pespy et pour toi comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se sont d'exellente nouvelles , moi je vais tres bien , merci de vous en inquiété , la santé va bien , j'ai pas de carance donc tous roule , niveau fatigue ca va aussi ; meme si par moment les batterie son bien vide , mais en ce moment tous va bien de se coté la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers ha je suis contente que tout aille bien chez toi christa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'avoir eu de tes nouvelles Christa et de pepsi c'est bien que ces plumes repoussent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,Crysta,je suis contente des bonnes nouvelles que tu donnes,super aussi que Pepsy va mieux supersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ravie de savoir que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une petite nouvelle mais je suis contente pour vous 2.

Pour ma part j'ai eu une expérience plus ou moins similaire. Kenzo avait commencé à s'arracher les plumes sur le torse, la queue et le bas des ailes, heureusement je m'en suit vite rendu compte et j'ai tout de suite cerné le problème beaucoup de cage pas beaucoup d'attention pas de nouveaux jouets dernièrement mais pour ma défense j'ai petit bout de 7 mois qui requiert toute mon attention Very Happy Alors je me suis mise à le laisser sortir pendant des heures, à lui fabriquer des jouets et à lui porter plus d'attention. Et miracle, Kenzo à cessé de se piquer et j'ai fait le bonheur de zozo et de mon petit bout qui adore le regarder le crapahuter Very Happysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...