kevin3 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bonsoir, Je vient de passer un journée aux bois des aigles (au j'ai fait la connaissance de "Drako" ) et quand je fesait voler une buse avec un autre fauconnier ont a percut un rapace : - envergure : environ 1m50-2m - sorte : ont pense un aigle et ont a apercut des jets. Voila @+ Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 22 février 2006 Kevin c'est peut-être celui de J2L perdu il y a quelqus mois en vendée, j'essaye de le contacter, voila c'estfait jean louis est prévenu. Ouvrez l'oeil du coté de verneuil sur avre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin3 0 Posté(e) le 22 février 2006 J'étais en train de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 22 février 2006 kevin tu devrais dire a ton formateur que ca pourrait être l'aigle de jean louis liegeois. je pense que jean louis vas essayer de contacter ton formateur mais que lui le fasse aussi c'est plus prudent Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin3 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ba en faite comme je disait il n'y a que moi est un fauconnier qu'il avont avec ut quelques minutes, aprés il est reparti on la vraiment pas vue beaucoup parce que on a demandé a Drako de venir vois et il ne la pas vue... Mais Drako sent douté un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 25 février 2006 bjr, où en est cette histoire maintenant, j2l a t il confirmé si l'oiseau en question était bien son aigle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin3 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour, Non pas de nouvelle... Désoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites