Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory01

mon choix:l'autour

Messages recommandés

bonsoir
apres avoir trouvé un fauconnier ou un autoursier pour m'apprendre les bases de la fauconnerie,car je compte bien en trouver un.....pour mon futur premier oiseau je pense que je prendrais un autour.comment trouver un oiseau avec de bonne origine?
je vous pose cette question parce que si j'ai bien compris on trouve assez facilement des eleveurs de harris mais on entend pas souvent parler d'eleveur d'autour?

gregory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que l'autour soit le meilleur oiseau pour un débutant. A moins que tu ais un fauconnier prêt a t'épauler souvent.
Un droit de désairage n'est pas facile à obtenir, je pense qu'il doit faloir de solides références pour l'avoir.
Cela dit, je respecte ton choix, car l'autour est L'OISEAU de bas vol. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le choix de l'oiseau de bas vol tu changeras peut être d'avis lors de ton apprentissage en la matière et ça dependera de ton entourage autoursier, si tu apprend avec des Harris il serait délicat de passer sur autour sans personne au tour qui vol ou est fait voler cet oiseau (c'est juste mon point de vue, je ne pratique pas encore)
Pour le desairage va voir du côté de la rubrique "fauconnerie en général" je crois, quand à ma localisattion elle est sur la carte,cherche côté sud ouest, ce qui te permettra peut être de trouver un fauconnier dans ton secteur.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de changer d'avis sur le choix de mon futur oiseau,c'est possible,pour l'instant c'est l'oiseau qui m'interesse le +.bien sur si je trouve une personne pour m'apprendre l'affaitage avec des harris,je prendrais peut-être une harris.rien est sur,mais pour l'instant la balance penche + vers l'autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...