Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaprys

kaprys, trop dur ....

Messages recommandés

Je comprends que ces propos aient pu te blesser toi ou Nath .... et raviver votre douleur
Je suis désolée pour vous, ça me fend le coeur

franchement moi elle me donne envie de vomir...

franchement ne cherches pas ! vends le ton grisou !! il ne te mérite meme pas et si en ce moment tu le trouve mechant et tout et tout
dis toi qu il doit bien reflété ta personnalitée !

donne lui sa chance d etre heureux !! vend le !! car avec toi et ta méchanceté tu le rendra jamais heureux

j'en fini par me demander si la cigarette passe avant son perroquet, et que l'acquisition de cet oiseaux n'etait pas simplement un caprice, car une personne qui franchi le pas pour un tel oiseaux doit savoir dans un premier temps ce qu'il fait mais la je vois que ce n'est pas le cas, et c'est bien dommage,

Scooby a écrit:
Shocked ça ne risque pas d'arriver a kaprys (qui reste enfermé )la plupart du temp Twisted Evil

Et toc cheerscheers

je me mele aussi sur le sujet !..

Mais franchement , ce sont les reactions, d'ado qu'elle nous fait et non kaprys !....
Cela est bien domage de vouloir sur un coup de tete un perroquet et au 1 er probleme ce detacher comme un vieux truc !.....

Je ne comprent pas tant de mechanter !...il y a des choses que l'on ne peut pas dire t'elle les mot que tu a dit , c'est clair qu'on ne risque rien en laissant l'oiseaux enfermé dans une cage !.... Evil or Very Mad

J'imagine meme pas quand il yauras une famille !...Il ecoute pas ben on ferme la porte a clé et basta !...Tu c'est ce que c'est ..........MALTRAITANCE !.......

Alors c'est vrai vend le !...VOUS SEREZ PLUS TRANQUILLE DANS VOTRE PETIT MONDE D'ADO !....

Extrait du Petit Prince de Saint Exupéry
Le Petit Prince parle avec le renard
"Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie « apprivoiser »?
-C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie « créer des liens... »
-Créer des liens ?
-Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons.
Et je n' ai pas besoin de toi. Et tu n'a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...!"
"

Invité
merci noelle pour cet extrait du petit prince... il s'intègre bien dans ce sujet...

bon.. bin quand moi je vais fumer ma cigarette dehors, dilane, elle, me regarde par la fenêtre (fermée évidemment) s'accrochant aux petites tringles à rideau....

je ne sais pas si ça a détendu l'atmosphère, mais moi de repenser à dilane et mes clopes ça m'a fait sourire.. parceque le reste est plutot tristounet !

Marjolaine .... je vois que tu te connectes sans arrêt cet après midi ..... et tu vois je pensais naïvement que tu te serais excusée auprès des personnes que tes écrits ont profondément blessées et choquées
Facile de lacher des paroles extrêmement méchantes ..... mais dur dur d'assurer derrière .... la lacheté est bien plus facile

Je suis profondément déçue par ton comportement, ton attitude et ta façon de penser.

Alors bon vent à toi ...... et surtout fais que ton Kaprys soit heureux ..... et je pense honnêtement que tu devrais le céder ..... au moins aura t'il sa chance avec quelqu'un d'autre car avec toi et ton copain il n'en a aucune

Il suffit de lire ça pour tout comprendre

kaprys a écrit:
hier soir samuel ma dit, c'est vrai quand méme que se serait un crève coeur de s'en débaraser....

Le mot débarrasser me choque .... aller on jete Kaprys à la benne à ordure!!!.... notre jouet ne nous amuse plus .... il nous agace même ..... finalement Kaprys porte trop bien son nom malheureusement

puis voir que c est la croix et banniere pour lui acheté un jouet... pauvre Kaprys

je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle famille car de toute façon quoi qu on dise ton destin etait tout tracé avec des "propriétaire" comme tu as eu la malchance d avoir

mdr blanche colombe
de la part de quelqu'un d'incapable, de non affirmé, d'incompétent, sans personnalité qui se laisse diriger par tout le monde (son mec, son perroquet, son patron, les membres du forum...) car elle ne sait rien faire toute seule.... c'est sure que la ca nous touche.
tu n'arrettais pas de geindre car on t'a fait du mal dans nos ecrits, toi aussi tu en as fait, pourquoi nous on devrait s'excuser et pas toi?!

mademoiselle nastasia cest son mec qui te parle cest pas une petite piseuse dans ton genre qui va apprendre la vie a quelqun de 28ans et en plus il faudrais faire des exccuse a cette dame mais je reve cest larroseur arroser bye

kaprys a écrit:
mademoiselle nastasia cest son mec qui te parle cest pas une petite piseuse dans ton genre qui va apprendre la vie a quelqun de 28ans et en plus il faudrais faire des exccuse a cette dame mais je reve cest larroseur arroser bye

Bon alors toi le mec de 28 ans qui n'a pas l'air très intelligent non plus ..... c'est une femme de 42 ans qui te réponds .... qui est admin de ce forum ..... et qui vous dit qu'il est inadmissible de traiter de la sorte un perroquet .... qu'il est inadmissible d'avoir des propos méchants vis à vis de membres qui ne vous ont rien fait

Alors vous, les 2 petits morveux.... on ne veut plus de vous sur notre forum .... vous êtes donc bannis dès maintenant

Le sujet est clos il n'y a plus rien à ajouter .....

Invité
Le sujet est clos et verrouillé et tout à été dit mais je me permets de rajouter ceci:

Vous les supers héros de la connerie humaine, Marjolaine et toi le grand de 28 ans qui se cache derrière son écran.

ALLEZ AU DIABLE Twisted Evil

Mais avant n'oubliez pas de touver une bonne famille pour ce malheureux kaprys afin qu'il connaisse enfin le bonheur d'être aimé et res.pec.té !!!!

Ce que vous lui avez fait subir relève de la maltraitance !!!

Invité
c'est inadmissible c'est paroles mon profondément choquée

mr de 28 ans permettez moi de vous dire que kapprys n'était pas fait pour vous deux ,vous ne pouvez assumé le bonheur de kapprys

allez au diable !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!en voici des points exclamations comme tu les aime marjolaine

bon vent