Marion13 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Eh voui étant "niais(e)"(désolée je ne peux pas m'empêcher d'accorder ^^) j'aimerais savoir si vous aviez des infos pour quelqu'un comme moi qui cherche à être prise sous l'aile d'un fauconnier ^^. J'habites en Seine et Marne (à disney plus précisemment). Je n'ai pas vraiment de contraintes d'emploi du temps à respecter...je veux dire par là que ça pourrait être n'iimporte quel week end de l'année et pendant des vacances... Tout e que j'aimerais c'est pouvoir apprendre tout de cette passion et pouvoir la pratiquer régulièrement. Merci de votre aide. Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 4 mars 2006 tu a demandé à mickey Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Regarde sur la mappemonde si il y a un Fauconnier près de chez toi, et envoie lui un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bien c est sur que sur la carte il doit y en avoir des fauconniers de la seine et marne !!! a bon entendeur ... david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 C'est ce que j'ai mis sur un autre poste Marion, il y en a, il faut un peux fouiner sur le forum et lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion13 0 Posté(e) le 6 mars 2006 okidoki merci je vais fouiner un peu.... (et Mickey n'est pas du genre à aimer les rapaces :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites