auré11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 aujourd'hui matin j'ai trouvé une chouette effraie mort surment accident de la route j'aurai voulut savoir ou est ce que je peux renvoyer la bague ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bonjour auré a priori la d ou elle vient si c est identifiée dessus bien sur david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 6 mars 2006 belgique : renvoyer avec description de la trouvaille à l'institut des sciences naturelles, rue vautier à 1050 Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 6 mars 2006 si c'est une bague CITES (éleveur) en contactant le cites il y a moyen de tracer l'oiseau et d'avertir son proprio, je crois pouvoir dire qu'il s'en perds pas mal sur le forum flamand. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ok merci je l'envoie a bruxelle demain michel c'est pas une bague CITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites