steph181 0 Posté(e) le 7 mars 2006 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Prévention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian07 0 Posté(e) le 8 mars 2006 faut il vacciner nos rapaces d'apres la préfecture du tarn la vaccination et le confinement n'est pas d'actualité sur le tarn moi je souhairerai savoir si la vaccination est utiles sur nos rapaces et si l'on part en démo vas elle etre pris en compte par les instances administrative j'attends la réponse de la préfecture qui doit me faire parvenir le resultat dans les jours à venir je vous ferais parvenir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour pour l'instant la vaccination n'est à l'ordre du jour QUE POUR LES PARCS et pas pour les particuliers ( dixit dsv) de plus il n'y aura sans doute pas de démo extérieur cette année. En effet les sorties sont soumises à autorisation de transport de la DSv et à accord de la préfecture seule habilitée à donner un avis favorable et une dérogation au transport. A mon avis sauf chute vertigineuse de l 'épizootie, les présentations et sorties des oiseaux en public sont fortement compromises. Même pour ceux issues de parc qui font des presta. extérieurs. Il est étonnant que la pref. du tarn ne soit pas au courant vu que la décision du ministére concerne tous le monde depuis la découverte dans l'ain et les bouches du Rhône...? Courage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 8 mars 2006 voir : statut en france au 20 février /viewtopic.forum?t=841 et au .3 mars /viewtopic.forum?t=894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci à toi phénix notre juriste maison. Donc se reporter au petit "e" qui veut tout dire dans le de et résume les faits dans le dernier arrêté!! bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites