Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
------phenix-----

Rambo, aigle raviseur

Messages recommandés

Note le gant bien renforcé, combien de couches Christian ?

mais c'est ton autre index qui semble l'interresser, cela se mangerait il semble penser Rambo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez un bel oiseau, vous vous en servez pour la chasse, ou il ne fait que de la volerie? En tout cas bravo pour cet oiseau. thumleft



Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tres beaux c'est une fièrté ,en plus il est"cabotin" est aime le publique lors des demonstrations il chasse aussi en general en octobre en camargue chez un amis qui possède un térritoire ou il y à pas mal de lapin
il vole a 2k250 et chasse à 2k 100 environ son poids plein et de 2k400 il est pas de gros gabarie mais il est tres agréable au travail
il ne veux pas manger l'index c'est un jeux entre lui et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai savoir d'où vientr cet oiseau ? C'est un steppe ou un ravisseur ? Mâle ou femelle ? En chasse O.K. en présentation au public non. Vous n'avez pas le C.C. Présentation au public. En tout cas, il a l'air très sympa. J2L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avouez Christian, vous avez voulu copier sur cette photo bien connue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette photo avec l'aigle date d'au moins 5 ans
elle est de Gilles SANTANTONIO - bon photographe animalier
il a fait équipe avec Ushuyaya ...qq chose comme ça Laughing

Grégory Colbert est un très bon photographe animalier également que je préfère (voir photo ci dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gant à seulement deux couche normal fait à la main
rambo est un male ravisseur acquis en 2001 au aigles de l'argens à entrecasteaux dans le sud de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette superbe photo de Gilles santantonio n'a pas cinq ans ; elle date de 1995, elle représente Houlane, le fils d'Alik, célèbre aiglier KAZACK. Houlane est mort l'an dernier, je l'avais re,ncontré plusieur fois. C'était un jeune homme vif et percutant. Cette photo est dans mon coeur car il me l'a signée avant sa disparition. Son père, Alik, se morfond maintenant en attendant à son tour celle qui lui offreira son dernier voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette superbe photo de Gilles santantonio n'a pas cinq ans ; elle date de 1995, elle représente Houlane, le fils d'Alik, célèbre aiglier KAZACK. Houlane est mort l'an dernier, je l'avais re,ncontré plusieur fois. C'était un jeune homme vif et percutant. Cette photo est dans mon coeur car il me l'a signée avant sa disparition. Son père, Alik, se morfond maintenant en attendant à son tour celle qui lui offrira son dernier voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...