Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

TOUS SOUS ANTIBIOTIQUE

Messages recommandés

JE SUIS ALLER CHEZ LE VETO HIER PARCE QUE MON MARI A UN DE SES GOULD QUI TOUSSE ET OUVRE ET FERME LE BEC ASSER SOUVENT
MON VETO A DIT C EST UNE MALADIE RESPIRATOIRE TOUT LE MONDE SOUS ANTIBIOTIQUE MEME LES PERROKS
DONC VOILA ANTIBIOTIQUE PENDANT 10 JOURS POUR TOUT LE MONDE
FAUT FGAIRE GAFFE MEME DES PETITS OISEAUX PEUVENT FAIRE ATTRAPER DES COCHONNERIES A NOS PERROKS
HEUREUSEMENT J Y SUIS ALLER AVANT QUE HARRY LISA OU LES YOUYOUS ATTRAPE QUOI QUE CE SOI

affraid ca pourrait etre dangeureux pour tous les plumaux si un attrappe quelque chose effectivement!
heureusement qui tu as vite agi, et que tout le monde est sous traitement (curatif ou preventif) ou eviter d'avoir une epidemie aupres des oiseaux!!!
il a choppé ca comment le gould?

C EST ERYTAVICOL
C EST UN GOULD QUE LON A ACHETER UN MONSIEUR ET MON MARI EN A RACHETER UN HIER ET IL A VU QUE C EST GOULD TOUSSER AUSSI
IL LUI A DIT ET CE MONSIEUR VA AUSSI ALLER CHEZ LE VETO
VITE QUE TOUT CA PASSE affraid

Ok c'est ce que j'ai donné ausi à mes canaris car l'un d'eux à une respiration sifflante
Et celà n'a rien fait car apprement c'est une acariase respiratoire donc je les ai traité finalement au Pyrévol

Dites les filles vous allez peut étre me trouver allarmiste mais comme j'ai beaucoup de boulot tout de suite je suis donc coinçée alors comme vous voyez vos vétos en ce moment pouvez vous leur demander si il y a risque pour nos bébés avec cette saloperie de virus H5N1 , parce qu'elle gagne de plus en plus de terrain cette s******** !

La H5N1 c'est la grippe aviaire

Tu veux parler de la H1N1 .... la grippe actuelle?

Dès que je vois mon Doc je lui demande

virus de grippe aviaire aucun risque pour les perroquets a l'interieur, il faut qu'il soit en contact direct avec un oiseau contaminé, donc tant qu'il est en voliere ou dedans no soucis noelle
et la grippe du cochon, a moins que cocodamour mange du cochon cru contaminé pas de risque non plus Wink

NOn bien sûr mais regarde à la vitesse ou on ce la transmet ,depuis la venue des americains à Ste mére église on a eu 12 cas dans notre coin ,et là il y a une colo entiére de consignée à Torigni sur vire .Alors ,je pense qu'il y aura certaine précaution à prendre autant les commencer de bonne heure !