Invité michel v Posté(e) le 19 mars 2006 Je m'y met aussi voici Morgan (e) bubo bubo de moins d'un an Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Vraiment beau. Je n'ai pas souvent eu l' occasion de fair voler un grand duc, mais je trouve cet oiseau formidable... Bravo. Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Très bel oiseau Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pèlerin 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Oui effectivement cet oiseau est vraiment superbe!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 de plus, très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 19 mars 2006 Merci pour elle ou pour lui pour votre indication, poids de vol, 2500gr ou c'est un gros tiercelet ou une petite forme Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut Michel!! Elle a bien changée mèmère!!! Si tu as un doute sur son identité, je dirais qu'en connaissant l'oiseau, au vu de la taille de ses patounes( carrément bien armées), ça doit être une femelle. Mais biensure, je peux me gourer Fais lui un gros poutou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 20 mars 2006 lol j'espère que tu lui fera toi mème ce gros poutout et très certainement aux 2 autres aussi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites