Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

urgent

Messages recommandés

Invité michel v
Je viens d'être contacter par une société de pèche qui se plaind de la mortalité chez les jeunes poissons, motalité causée par les brochets, cette société cherche une personne qui possèderais un oiseaux pècheur, pygargue ou autre stellaire pour nettoyer ces brochets de leurs étangs.

Si vous êtes intéressés, contactez moi et je vous communiquerais les coordonnées du président de cette société.

Cela se situe dans la vallée de la meuse entre huy et namur.

Michel

PS; les conditions financiaires et matérielles sont a discuter avec l'intéressé, mais semblent intéressantes.

euh Michel ce serait plutôt un comorantier qu'il faudrait !

ou alors quelqu'un qui possede un apareillage de pêche à l'aide d'électrodes, je pense que l'unif de Liège dispose d'un tel appareillage

Ne peuvent ils faire une vidange et un tri de leurs étangs ?

Invité
On a pas fini de rire !

Un aigle pêcheur leur aura bouffé tout les poissons morts, les carpes et autres poissons blancs avant d'avoir entrevu la queue d'un brochet !
Sans compter que dès la première prise il faudra courrir après l'oiseau sur le premier arbre !

A moins qu'il existe une souche d'aigle séléctionné génétiquement et qui ne digère que le brochet !

Le cormoran bonne idée aussi ! il pourra vider l'étang ! Plus de petits poissons plus de brochet CQFD ! A moins que lui aussi ne fasse une sélection à l'ordre !

Allez à mon tour :
Je propose plutôt de faire un lâcher de requins d'eau douce dressés au brochet !

A bientôt pour la prochaine séance de rigolade !!

Invité michel v
ho hé les gars je lui ai dit que c'était peine perdue mais il a insisté pôur que je lance l'appel, il a vu un film USA avec un tète blanche qui choppait un saumon alors il a eu l'idée, j'ai eu beau lui dire que ca serait difficile de trouver qq 1 mais il a quand mème voulu essayer

Michel

montre lui ceci alors...
Citation :

HORNBY ISLAND --- BALD EAGLE NESTING --- LIVE STREAMING VIDEO !!

It you want to visit the eagle immediately without reading about the site (below) hit the following hot button to our Hancock House / Hancock Wildlife site.

Initial URL: http://www.hancockhouse.com/

At the top of this new page is the direct link to details of the Hornby Island Bald Eagle Nest: -- the RED Live Streaming Video from Hornby Island Eagle Nest.

pour Etienne, je n'ai pas suggéré les grenades, les pétards, les solvants et autres zoyeuzetés à jeter avant emploi, c'est le 1°avril, pas le 14 juillet !.

encore une chance que ce ne soit pas des pyranas mutants dans les eaux chaudes des piscicultures des centrales nucléaires de thiange...

sans rire pour l'étang, la vidange et le tri au filet est seule solution praticable à mon avis. Note que certains pêcheurs aiment aussi pêcher le brochet, et le brochet n'est peut être pas le seul non plus, il y a du silure et du sandre aussi en meuse. Le saumon y serait il d'jà à Huy? Ah! oui ?

mais ton pisciculteur me fait furieusement penser aux grenouilles réclamant un roi...

Notre rôle de fauconnier n'est pas de dire oui à tout mais d'informer sérieusement que certaines demandes ne correspondent pas à la réalité.

En informant des limites des oiseaux, nous coupons court aux rumeurs qui souligne l'enlèvement d'enfant par les aigles, à la prise de gros lièvres, ....

Informer intelligement fait partie de nos devoirs!

Alors pour les distraits crédules candides, ce post c'est comme l'histoire de Jonas qui est resté 3 jours dans le ventre du poisson... (1° avril)
certains ont bien mordu à l'hameçon, allez sans rancune je rigole comme une baleine, et je me cache à l'eau.

C'est impossible. Pas un pygargue ne prendra un brochet pour la raison suivante : il nage trop profond. Les saumons soint presque toujours en surface. Les pygargues sont des poltrons qui n'ont pas de courage. De plus persopnne n'affaite cet oiseau que ce soit pour la chasse ou la pêche.

.... oui oui oui je confirme qu on peut pecher le poussin sur une flaque d eau !!!
bon allé le sujet est clos!!!
david

Invité michel v

oui mais a condition que le poussin ne soit pas né sous la chienne de sokol Boulet

Michel

• Créer...