Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

introduction!!!

Messages recommandés

Invité michel v
Je ne sais pas ce que cela vaut, cela mérite quand mème toute notre attention!!!

En prévision des dégats que pourrait faire la "grippe aviaire", un parc ornthologique en bord de Manche sans autre précision, tenterait l'expérience d'implanter des vautours pour effectuer le nettoyage des cadavres.

Cela me semble bien suréaliste mais on ne c jamais, affaire a suivre!!

L'espèce n'a pas été précisée.

Michel

Bonsoir.
Si les vautours mangent les oiseaux infectés, ils seront aussi infectés...
Je ne vois pas l'intérêt de cette action.

Benjamin

Invité michel v
Ben oui mais comme les vautours se bouffent entre eux, la boucle est bouclée

Michel

Question par rapport au post de Benjamin : les rapaces n'auraient-ils pas un système immunitaire + développé que les autres oiseaux ?

un systeme digestif bien agressif !
en génral les bactéries et autres n'aiment l'acidité, qui par elle même est un moyen de stérilisation, suffit de songer aux conserves de choucroutte...
D'autre part manger une charogne ou un aliment rempli de bactéries ou de champignons n'est pas forcement dangereux non plus, songeant aux venaisons faisantées, aux fromages à pâtes remplies de spores comme le roquefort, le camembert,etc, nos bierres vivantes pleines de levures et j'en passe...

bon appetit !
;-)

Il y a une diférence entre une bonne bière belge et cette saloperie de grippe aviaire!!!!lol

Benjamin

Oh autant avoir la bierre dans le corps, que le corps dans la bierre.

Alors pour les distraits crédules candides, ce post initial de Michel c'est comme l'histoire de Jonas qui est resté 3 jours dans le ventre du poisson...
certains ont bien mordu à l'hameçon, allez sans rancune je rigole comme une baleine, et je me cache à l'eau.

De toute façon en Belgique depuis belle lurette nous vivons (le plus souvent en bonne intelligence) avec la grippe à bière! drunken

• Créer...