Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

SOn repertoire!!

Messages recommandés

bonsoir
Comme il n'y a pas longtemps que je suis inscrite je viens vous enumeré son repertoire :
Bonjour, Coucou, Sa va?, Sa va mon gros?, un calin, un bisou, des bisous, un calin bisous, pigeon, un bisou au pigeon, tu fait un bisous au pigeon, Bel oiseau, un calin mon gros, sa va mon pepere, y'a qualqu'un? et quand on lui pose la question il repond youhou!!et le nouveau de ce soir c'est atchoum atchoum, et at-bisou .il fait claquer les bisous sur demande.
Il siffle star-wars, joyeux anniversaire, et une partie de la marseillaise et il siffle les filles et oui c'est un petit mec ya pas de doute!!
Petite anecdote : J'avai appris a Mango a chanté joyeux anniversaire pour l'anniv de mon conjoint le 20 juin, chose qu'il avait completement acquis mais le fameux jour en question monsieur Mango n'a pas voulu le faire, par contre le 2 juillet le jour de son anniversaire Monsieur ne s'est pas privée de le chanté toute la journée!!!lol!

ohhhh que oui il est bavard, même des moments sa me saoule un peu, mais il est adorable c'est unn amour de petit pigeon!!!!

Oui j'ai possibilité mais je peux le faire qu'avec la web cam et sur le PC portable que je n'aurai pas avant 3 semaine!! mais dés que j'en ai je les mettraient sur le forum!!Promis!!
Il va falloir que j'investisse dans un camescope Smile

chouette on verra mango alors Very Happy
colibri vas voir dans le sujet habitat sur la nouvelle cage de miko, je t'ai repondu pour les animaleries dans les environs de par chez nous

Invité

Bien beau répertoire !

applaudissementapplaudissementapplaudissement

Invité
Joli repertoire ce petit!

d'un perroquet à un autre , le répertoire est différent, et précoce pour certain un peu plus long pour les autres

Ohlala c'est excellent car, je lui dis aussi que c'est mon petit pigeon... Very Happy