Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
------phenix-----

Logement pour chaisard, chien, furets chevaux et le reste...

Messages recommandés

Recherche en Belgique, de manière assez urgente un logement adapté me permettant de me déplacer avec mon fauteuil électrique, avec assez de place pour aceuillir aussi la ménagerie domestique (chien, chevaux, furets, oiseaux, et nourriture de ceux-ci...), de toute façon un plain pied avec un terrain d'au moins 1/2ha...

Mon propriétaire a disparu, et le juge des saisies met la maison que j'occupe en vente publique unique, j'ai en gros 6 mois pour trouver un nouveau toit entre Arlon et Zeebrugge, si je reste en Belgique...

j'aimerais avoir quelque chose vers le mois de juillet de façon a pouvoir proceder aux aménagements necessaires et déménager à l'aise.

réponses via MP, merci

Dringend niewe huis gezocht voor valkenier met rolstoel, vogel, hond, fretten en paard, tussen Arlen en Zeebrugge, grooooot tuin of weide, liefst met jacht terrein vlakbij, (en als het ook kan gratis... )

Ik heb een reuzachtig probleem, mijn huisbaas is verdwenen, en mijn huis (juist aangepast) komt in openbaar verkoop, ik zou graag een niewe huis hebben voor juli 2006... Dan heb ik nog tijd om de nodige aanpassingen te doen

• Créer...