benoit08 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bonjour à tous , Je recherche un peal ... tiercelet ou forme... n'hésitez pas à me contacter .... merci d'avance benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bien évidemment, je recherche cet oiseau si je ne fais pas fausse route.... je compte apprendre à voler le faisan avec cet oiseau.. De mes maigres renseignements, je crois qu'il y a moyen de l'adapter à ce type de chasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Excellent choix! Attention, il y a 4 sous-sous-espèces de Peals. Les prix et les caractères sont variables en fonction de la taille et de la couleur. Je pense en voler un aussi cette année. On pourra comparer! Si tu trouves des bons éleveurs, n'hésite pas à me communiquer leur nom, nous serions intéressés pour un changement de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 16 avril 2006 promis ... je ne manquerai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popov1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Cher Benzo, Moi j'ai un pelerin peals a ceder. Une forme de 2001 qui a voler pendant 3 ans et ensuit ete instalez au voliere avec un tiercelet (germanicus) malheureusement ça marche pas fort jusqua maintenant, voila la raison. c'est un faucon 1,150gr et de sous especes Aleoute. Vous pouver me toujours contacter si ça vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites