Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F4ke

Terrain

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais me lancer dans la Fauconnerie. Mon père chasse, et moi c'est pour bientot.
J'aimerais donc savoir une chose, le terrain de 50 hectar (voir 100 et +), doit-il nous appartenir, ou bien celà peut être un endroit pas loin de chez nous ou nous avons l'autorisation de chasser, et ou on peut s'y rendre chaque jour?

Les 100 hectars requis sont-ils obliger d'être chez nous?
Je compte construire un abri assez grand pour le futur rapace, et l'emmener au dit terrain.

J'attendrais tout de même quelques années avant d'en avoir un, histoire de ne pas négliger la vie de l'animal, et de suivre des formations.

Merci d'Avance,

F4ck. profileleft

slt, tout d'abord, où es tu?
Les 100 hectares ne sont pas obligatoires, et ils ne sont pas obligés de t'apartenir...
Mais c'est vrai que pour la chasse au vol, surtout haut vol il faut pas mal de terrain...

Bienvenue sur ce forum!

Benjamin

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais. Smile
Nous allons bientot démenager dans la Campagne, car pour l'instant nous somme dans le Nord (Lille).

Merci de l'Acceuil.

F4ck : profileleft

"J'attendrais tout de même quelques années avant d'en avoir un, histoire de ne pas négliger la vie de l'animal, et de suivre des formations."

En voila une idée qu'elle est bonne ! Faire les choses dans l'ordre c'est tellement mieux !

A ta disposition si besoin !

Bonne promenade sur le forum.

• Créer...