------phenix----- 0 Posté(e) le 6 juin 2006 http://www.chasse.be/RdVCynegetiques/Activity.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est a deux pas de chez moi, j'espère trouver le cd rom d'etude du permis de chasse... J'espere croiser l'une ou l'autre personne du forum A bientot benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Renseigne toi au stade du royal saint -Hubert club de Belgique si il ne font pas une nouvelle version chaque année de leur livre et cd rom (réussir l'examen de chasse) parce que les législation change. Sinon ils sont disponible aussi chez les armurier mais faut ce dépêcher parce que cette année il son parti très vite Ou alors tu as aussi le livre CHASSE ET NATURE connaissance gestion éthique de georges schnock édition racine je serai peut être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 14 juin 2006 super merci ,Auré... Je viens seulement de demander pour m'affilier maintenant au RSHCB,je leur ai demandé pour le cd rom , mais ils ont oublié de me répondre, dans leur mail.... grand merci a toi , a bientot benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites