demaret fred 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bonjours, je suis nouveau sur le forum mais possede plusieurs oiseaux depuis 3ans pour le vol et espaire trouver une chasse dans ma region cette annee. Je vous ecris pour avoir votre avis sur "les cures et la notion de faire rendre le double de la mulette" fortement plaibicite par Mr de Boissoudan dans le fauconnier parfait. merci d'avance pour vos experiences et vos conseils. ps: a ce qui doute de l'interet du forum, il ne leur restera que les livres (du moyen-ages). FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Boissoudan comme les autres auteurs étaient impressionnés par la pelote. De nos jours ce n'est plus d'actualité. Simplement, si la pelote est verte et sent très mauvais....grosse panique, sinon, ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helijeff 0 Posté(e) le 20 juin 2006 qu'entendez vous par [faire rendre le double de la mulette][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demaret fred 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci pour ta reponse sokol, pour la notion de rendre le double de la mulette (paroie interne de l'estomac des oiseaux de haut vol). FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites