Electre1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai remarqué que lorsqu'on faisait claquer la langue les faucons réagissaient. Qu'est-ce que ça veut dire pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 6 juillet 2006 je pense que c'est comme pour moi après demain quand les français seront battu, les klaksons des italiens vont me faire ch..... mais bon y'aura les pleurs des français ca compensera non sérieusement, je pense que c'est juste de la curiosité tout simplement Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 hé hé hé! ok mais bon. Je reste perplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Il s'agit d'une réponse normale à un stimulus naturel. Les forme "claquent" en faisant un drôle de "tchoc" en nourrissant les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ah! merci! voilà une reponse qui me satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites